cartouches armusa

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Bonsoir,

que valent ces cartouches à bon prix ?

Merci :)

A+ :)
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

J'en ai tiré quelques centaines au ball trap, et j'en étais content,je n'ai rien à leurs reprocher,pour moi elles vont très bien, mais l'armurier qui les vendait ne les propose plus à la vente il me semble, (il y a longtemps que je n'y suis pas allé), bonne cartouche.

A+
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

@Jeannot33 wrote:Salut à tous,

J'en ai tiré quelques centaines au ball trap, et j'en étais content,je n'ai rien à leurs reprocher,pour moi elles vont très bien, mais l'armurier qui les vendait ne les propose plus à la vente il me semble, (il y a longtemps que je n'y suis pas allé), bonne cartouche.

A+

Salut Jeannot33,

C'est à beck que tu était aller en prendre, je pense.

http://www.beckchasse.com/

Eh bien il en vendent toujours je les avait regarder car elles sont vraiment pas cher mais il veulent pas en vendre à des mineurs. :evil:

Donc j'ai abandonner l'affaire. :cry:

Cordialement chasseur33
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Merci pour vos réponses :)

Chasseur33, avec une autorisation parentale normalement ça doit être bon ... :)

CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Oui, normalement oui mais ils disent c'est un peut trop la pagaille après pour envoyer l'accord parentale et que il avait pas envie de s'enmerdé comme pour les armes il fallait que sa soit un adulte pour aller chercher l'arme et que il me la donnerait pas tant que j'avais pas un chasseur avec moi. :?

Il ma clairement expliquer que sa serait un peut trop difficile de pouvoir les acquérir et d'aller me dirigée ailleur tant que je suis mineur. :cry:

Cordialement chasseur33
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Allons Oleron, il est tombé sur un bec !! lol !!

Pour certaines armureries, la vente aux mineurs est souvent délicate. Faire acheter par un adulte peut être une solution transitoire adaptée.

Moi je découvre ces cartouches que je ne connaissais pas, ce sont des munitions Espagnoles ?? Effectivement au niveau des tarifs elles semblent pas trop mal placés.

Amitiés.CHRIS.
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Nan, c'était juste un vendeur qui ma dit sa. :?

Donc j'ai tout à fait le droit d'aller en acheté chez eux juste avec mon permis de chasse ma validation et ma mère. :roll:

Eh!! je vien de voir que en dessous il ont marquer vente strictement interdite aux mineurs.

http://www.beckchasse.com/FicheMunition ... roduit=529

Cordialement chasseur33
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Je sais pas si ils veulent pas s'emmerder, mais moi j'ai trouvé une solution toute simple ...

J'ai pris contact avec l'armurerie Meyson, et ils n'y a aucun problèmes, ils veulent juste la carte d'identité de mon père ...
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Ah ouais chez toi ils sont pas enmerdant 8)

Cordialement chasseur33
Birdshoot

Message par Birdshoot »

@CHASSEUR33 wrote:Ah ouais chez toi ils sont pas enmerdant 8)

c'est pas chez moi !! :lol:

c'est à 2h de route de la où je vais habiter dans 3 semaines. Mais comme c'est sur la route du déménagement (enfin presque :lol: ) je pense m'y arrêter !! (si j'ai le permis la semaine prochaine .. :oops: ) !

Répondre