@migrateur38 wrote:@colole wrote:des semi mag BG 42 gr
Quand on lit ça, d'abord c'est :
Puis c'est :
f1ol; f1ol; f1ol; f1ol;
Et enfin :
m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr
Que d'émotions !
Bonjour,
quand tu chasses la bécasse, du 9 ou 10 BG 1er coup
2ème de la semie mag 42 gr en 8
Pourquoi la semie-mag? Parceque plus de plombs, donc + de chance de toucher l'oiseau en milieu fermé.
Maintenant pour les explications, évites de correspondre en braille, ecris avec des mots, je suis abordable, et j'ai horreur qu'on me prenne pour un c..
Chacun fait ce qu'il fait comme il le fait, il suffit de demander pour échanger, personne ne détient la vérité(à part la sienne).
Toujours ce souci d'efficacité, d'augmenter ses chances... Une 32g suffit, quel intérêt de tirer de la semi magnum sur une bécasse ? Si t'es à coté t'es à coté point, si tu veux améliorer ta réussite, va au stand, mais respecte un peu ce noble gibier qui mérite mieux qu'un coup de 42g
Entre ceux qui utilisent du croisillon (bah oui, faut pas l'abimer l'oiseau on le tire très près==>tu parle, encore une majorité d'hypocrite qui veule augmenter leur chances de réussite) et ceux qui tire de la magnum sur une bécasse entre 10 et 20-25m, dites moi ou est la sportivité ?????????
Tout ca pour aller dire dans les cabanes et aux copains l'année dernière j'ai fait 10 bécasses...