Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@grand gascon 63 wrote:si il faut qu'il se fasse personaliser se sera en bosquette 22lr!!! dsl
22 Bosquette c’est très flateur mais non, moi c’est plutôt du 4 mm M20, j'ai des origines asiatique que voulez-vous
Je n’ai pas trop approfondis (sans jeux de mot ) mais y en a-t-il d’adapter pour les baobabs de Brazzaville et autres buchotes Sénégalaise
Pour rester sérieux, je trouve l’idée originale mais je ne pense pas être le mieux placer pour parler de ces accessoires vu que les filles et à plus forte raison les hommes ne m’intéresse pas Donc je ne risque pas d'en acheter (encore que pour en mettre dans les cartouchières de certains )
pour info y'a pas de marée basse a Marseille mais beaucoup de montagne et vallon sur la plage qui se dore la pillule
pour le reste vive le sexe (ou le pistolet a moustache pour moule fraiche a déguster sans modération) pour le bord de plage surtout a Marseille et environs mon dieu que c'est bon
le plaisir de la chair que ce soit dans l'assiette ou ailleurs AMEN m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr