Nouvelle cartouche en calibre 12.

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

La cartouche indispensable pour certains nemrods :roll:

A toujours avoir sur soit pour éviter de louper la moindre occasion de tir :lol:





http://www.kartouche.fr/



Les utilisateurs de calibre 16, 20, 24, 28........ont été oubliés :x Big bore only :oops:



:x :x :x
dedec
Messages : 306
Inscription : 13 nov. 2009 17:43

Message par dedec »

ha , un peu d'humour dans un monde de brute :mrgreen: , merci
smuhr
Messages : 398
Inscription : 19 mai 2010 10:42

Message par smuhr »

@Roy wby wrote:La cartouche indispensable pour certains nemrods :roll:

A toujours avoir sur soit pour éviter de louper la moindre occasion de tir :lol:





http://www.kartouche.fr/



Les utilisateurs de calibre 16, 20, 24, 28........ont été oubliés :x Big bore only :oops:



:x :x :x



Tu t'en es fait personnalisée une ? :p
smuhr
Messages : 398
Inscription : 19 mai 2010 10:42

Message par smuhr »

@OLERON wrote:@grand gascon 63 wrote:

c'est pour l'after ça!!!





Non non,car au moment de l'after,fin bourré,tu bande plus...

c'est plutôt la bassine ,l'accessoire indispensable !!!

ça a toujours était comme ça,ya ceux qui boivent et ceux qui b.....ent !!!



:x :x :x :x :x :x :x



Tiens d'ailleurs, c'est quoi comme type de Bourre qui va bien avec :D ?



Le premier qui achète, il nous dit hein ;)
smuhr
Messages : 398
Inscription : 19 mai 2010 10:42

Message par smuhr »

Faudra huiler le tout sinon ca va coincer :)



Tiens, d'ailleurs, c'est déjà fait, :glissa:nt
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

@grand gascon 63 wrote:si il faut qu'il se fasse personaliser se sera en bosquette 22lr!!! :P :P :P dsl



22 Bosquette c’est très flateur mais non, moi c’est plutôt du 4 mm M20, j'ai des origines asiatique que voulez-vous :x :x



Je n’ai pas trop approfondis (sans jeux de mot :roll: ) mais y en a-t-il d’adapter pour les baobabs de Brazzaville et autres buchotes Sénégalaise :lol: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:



Pour rester sérieux, je trouve l’idée originale mais je ne pense pas être le mieux placer pour parler de ces accessoires vu que les filles et à plus forte raison les hommes ne m’intéresse pas :oops: Donc je ne risque pas d'en acheter (encore que pour en mettre dans les cartouchières de certains :x ) :oops:

Aller les jeunes, passez commande :wink:
smuhr
Messages : 398
Inscription : 19 mai 2010 10:42

Message par smuhr »

@grand gascon 63 wrote:je croie que je vais essayer sa a l'air pas mal en plus la blonde aime la chasse alors la c'est bon!!!! :P



Par compte Grand Gason, oublie pas que cela ne se met pas sur les oreilles /D
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

et voilà... c'est viril, c'est bien con, ça parle de teub... bref, c'est pour GG63, Chris63 (y a de l'écho là), etc etc...



Bref, c'est d'un niveau aussi bas que celui de la mer à marée basse à Marseille... :evil:



Z'avez fini de pourrir le forum, hein? Vivement un coup de ménage pour envoyer au cimetière des contributions tout ce qui dépasse :evil: :evil: :evil:
smuhr
Messages : 398
Inscription : 19 mai 2010 10:42

Message par smuhr »

Il est vrai que je ne comprends pas pourquoi cela te dérange si l'on parle de sexe louis44 ?



A prêt tout, on en a tous un ! (enfin ,normalement ;))
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

pour info y'a pas de marée basse a Marseille mais beaucoup de montagne et vallon sur la plage qui se dore la pillule



pour le reste vive le sexe (ou le pistolet a moustache pour moule fraiche a déguster sans modération) pour le bord de plage surtout a Marseille et environs mon dieu que c'est bon

le plaisir de la chair que ce soit dans l'assiette ou ailleurs AMEN m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr



amicalement
Répondre