@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,
Tu as surement raison Bof !! Alors je reprend ma copie. Si vous prenez un chat dans vos pièges il faut l'adopter et le faire manger à son goût, essayez divers marques de croquettes afin que ce sublime animal ne soit pas stressé.
Biensur le soir venu il faut le faire coucher impérativement dans votre lit.
Enfin le lendemain allez à votre mairie à l'ouverture pour passer des affichettes (en couleurs, obligatoirement) puis dans la foulée rendez vous à la station de radio FM la plus proche pour lancer un avis de recherche du propriétaire du félin. En dernier recours contactez l'émission "Avis de Recherche" ou même Julien Courbet voir 30 millions d'amis si vous en avez le temps. Si malgré ça vous êtes toujours sans nouvelles du proprio dans la huitaine, rendez vous à la SPA la plus proche. Voilà dans le mois qui suit, au plus tard, le chat sera euthanasié, car il y en a beaucoup trop !!
Que de temps perdu me direz vous ?? Ben non pas complétement, vous aurez contribué à la relance de notre économie, signe que vous n'êtes pas un barbare comme moi !!
Oui monsieur le juge je plaide coupable et si c'était à refaire je le referais !!
C'est combien le tarif avec un bon avocat ?? Banco !!
Amicalement.CHRIS.
Ahah, tu me fais toujours bien rire quand je te lis
Continue