le petit chat a maman !!!

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
totologie

Message par totologie »

bonsoir a tous !! une petite question !

Que faites vous des chats attraper dans vos pièges ? car moi les chats dans les boites a fauves j'en est plus que mare surtout quand c'est pas leurs premières vistes !!!

n'existe t'ils pas des forrières et si oui comment les faires marchés ?

je voudrez bien les envoyer a la forrière pour que leur propriètaires comprenne une bonne foi pour toute qu'il ne faut pas les laisser divaguer !!

en espèrent ne pas avoir a mettre des pièges tuants avec des droles de loupé !!

amicalement totologie
smuhr

Message par smuhr »

Envoie un MP à supertrempe, il a de bonnes recettes de cuisine ;)
bof

Message par bof »

renseigne toi auprés de ta mairie, elle doit te les prendre, et c'est elle qui se charge de la fourriere
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Tu les emmenes a la SPA de ton coin!!!!Ca les fait chier a un point que tu peux pas savoir s,1;op s,1;op A trop vouloir proteger les chats....faut qu'ils assument les concequences!!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Tu attrapes des quoi dans tes pièges ?? Je ne vois pas ce que tu veux dire !!

C'est surement un nuisible je pense, alors le sort des nuisibles tu sais faire !!!

Amicalement.CHRIS.

P.S. Fallait bien que quelqu'un le dise !! non ?? Bon ça c'est fait !! :glissa:nt
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Non tu crois Oleron ?? Gros bonhomme === Gros problèmes !! lol !!

Arrêtons d'être faux cul, les chats qui sont pris à 300 mètres de maisons passent à la casserole, point barre.

On nous gonfle les c......... avec la divagation des chiens, mais ça fait pas le dixième des dégats qu'un chat livré à lui même peut faire !!

J'assume !!!!

Amicalement.CHRIS.

P.S. Si le chat possède un collier, il a droit a un joker !!
bof

Message par bof »

le probleme içi, c'est que t'es propos engage la responsabilité du web.

tu pense pouvoir dire tout ce que tu veux, mais il y a des cas ou il vaut mieux s'abstenir

prenons toujours le temps de reflechir avant de poster sur le forum
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Tu as surement raison Bof !! Alors je reprend ma copie. Si vous prenez un chat dans vos pièges il faut l'adopter et le faire manger à son goût, essayez divers marques de croquettes afin que ce sublime animal ne soit pas stressé.

Biensur le soir venu il faut le faire coucher impérativement dans votre lit.

Enfin le lendemain allez à votre mairie à l'ouverture pour passer des affichettes (en couleurs, obligatoirement) puis dans la foulée rendez vous à la station de radio FM la plus proche pour lancer un avis de recherche du propriétaire du félin. En dernier recours contactez l'émission "Avis de Recherche" ou même Julien Courbet voir 30 millions d'amis si vous en avez le temps. Si malgré ça vous êtes toujours sans nouvelles du proprio dans la huitaine, rendez vous à la SPA la plus proche. Voilà dans le mois qui suit, au plus tard, le chat sera euthanasié, car il y en a beaucoup trop !!

Que de temps perdu me direz vous ?? Ben non pas complétement, vous aurez contribué à la relance de notre économie, signe que vous n'êtes pas un barbare comme moi !!

Oui monsieur le juge je plaide coupable et si c'était à refaire je le referais !!

C'est combien le tarif avec un bon avocat ?? Banco !!

Amicalement.CHRIS.
smuhr

Message par smuhr »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Tu as surement raison Bof !! Alors je reprend ma copie. Si vous prenez un chat dans vos pièges il faut l'adopter et le faire manger à son goût, essayez divers marques de croquettes afin que ce sublime animal ne soit pas stressé.

Biensur le soir venu il faut le faire coucher impérativement dans votre lit.

Enfin le lendemain allez à votre mairie à l'ouverture pour passer des affichettes (en couleurs, obligatoirement) puis dans la foulée rendez vous à la station de radio FM la plus proche pour lancer un avis de recherche du propriétaire du félin. En dernier recours contactez l'émission "Avis de Recherche" ou même Julien Courbet voir 30 millions d'amis si vous en avez le temps. Si malgré ça vous êtes toujours sans nouvelles du proprio dans la huitaine, rendez vous à la SPA la plus proche. Voilà dans le mois qui suit, au plus tard, le chat sera euthanasié, car il y en a beaucoup trop !!

Que de temps perdu me direz vous ?? Ben non pas complétement, vous aurez contribué à la relance de notre économie, signe que vous n'êtes pas un barbare comme moi !!

Oui monsieur le juge je plaide coupable et si c'était à refaire je le referais !!

C'est combien le tarif avec un bon avocat ?? Banco !!

Amicalement.CHRIS.

Ahah, tu me fais toujours bien rire quand je te lis ;)

Continue :D
totologie

Message par totologie »

bon je vais aller voir le maire de la commune pour savoir comment sa se passe !! mais je crois que sa réaction vas etre proche de smuhr m1;dr m1;dr

non car en plus la mairie n'est ouverte que le jeudi et je ne veut pas nourir ces bestioles durant toute la semaine :twisted: surtout que j'ai 16 ans donc pas de voitures pour aller a la SPA

si y a pas de réponses concrètes sa sera pièges tuants et bavures

car pas moyens d'atraper un mustélidé car monsieur est déja la a 20h f1ol; ce qui remet encore en question le classement nuisibles du chat haret

amicalement
Répondre