Top 14 2010 / 2011

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Répondre
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

Allez, on recommence!

coi;k
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Oula attention à ne pas parler trop vite... Je me méfierais du Stade Francais cette année qui à pris cher l'année dernière et qui a une revanche à prendre. Le Stade toulousain sera aussi au rdv, ainsi que biarritz et perpi... Après je pense au RM92 et au CO...
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Alors je vais dans un premier temps donner un pronostic de coeur, avec l'ASM biensur, puis le RM92, Toulon et le CO. Je fais l'impasse sur Toulouse, qui sera surement là, le Stade Français dont je n'ai pas suivi l'évolution de l'éffectif en cet inter saison et une petite pièce sur Montpellier qui aura surement une équipe interessante avec son nouveau coach, et l'USAP.

De toute façon le niveau de jeu du Top 14 est de plus en plus élevé, il faudra voir comment débute cette saison, ainsi que le poids qu'exerce les selectionnés en équipe de France pour le tournoi des six nations.

Les "gros" clubs vont encore souffrir et comme la saison passée c'est le banc qui fera une grande part de la différence à l'arrivée.

Allez ASM et que le meilleur gagne !

Amitiés ovales.CHRIS.
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

J'adore pratiquer le rugby et le regarder, mais de là à suivre, j'ai assez du foot à la télé et sur le terrain :D



Bonne chance aux équipes ! :wink:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Quelques nouvelles de l'ASM.



A peine débarqué de Nouvelle Zélande, le perce muraille des Chiefs d’Aukland, Sione Lauaki s’est joint à ses nouveaux équipiers pour une séance d’entraînement. Le colosse a du mal à cacher son impatience de goûter au plus vite au TOP 14 Orange et d’enfiler sa première tunique « jaune et bleu ». Un nouveau défi pour ce all-black aux 18 sélections…



Amitiés.CHRIS.
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

non pitie c'est reparti sur le sujet du top 14 :lol: :lol: :lol:

bonne chance a toutes les equipes :wink:
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

vous avez remarqué que j'ai mis huit équipes,

ce qui veut dire que plus de la moitié du Top 14 est capable d'atteindre les demi-finales, c'est dire la qualité de notre championnat.

c'est le plus dur d'Europe, le plus prenant et le plus beau! :mrgreen:











et, je ne suis pas chauvin! coi;k
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Je ne résiste pas au plaisir de vous poster la photo officielle pour la saison 2010 /2011, de l'ASM comme il se doit bien sur !! lol !!

Amitiés.CHRIS.
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

Chris,

c'est quoi le truc au milieu? s,1;op

un disque d'or? :shock:



L' ASM a fait un CD, j'suis pas au courant....! u;1k f1ol;
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Mon pauvre Fred je suis comme toi, je tombe des nues, je vois pas ce que celà peut être ???? Mais ils ont l'air d'y tenir, faudrait pas essayer de leur prendre !!! lol !!

En attendant, hier soir un bon petit galop d'essai à Nyon en Suisse contre le CSBJ. Avec douze internationaux dans les tribunes, un score de 40 à 20 à l'arrivée et 6 essais. Les petits sont en forme, nous irons les voir à Issoire pour le dernier match de ce pré-top 14.

Il a vraiment de la gueule le groupe de cette année, nous allons nous régaler je pense !!!!

Amitiés Ovales.CHRIS.
Répondre