Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Un bien bel ouvrage que j'ai eu le "bonheur" de "devoir" acheter en triple !!! lol !!!Un pour chaque gosse, plus un pour ma pomme 90€ investi d'un coup et d'un seul plus trois places à 39€, j'ai bouffé le benef de la journée, mais quand on aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le petit frère (de A à Z), le préccédent de Yves Meunier, le même auteur, est aussi une bible qu'il convient d'avoir.
Demain, match à quinze heures contre l'équipe de Galthié, il reste quelques places, si vous êtes dans le coin !!!!!
Toulouse nous a remis les pieds sur terre quelle correction .... je pense que nous sommes loin du haut niveau il faudra se contenter de rester dans le top 14 dur dur apres cet apres midi.
Montpellier faisait figure d"épouvantail en ce début de saison, mais les hommes de Vern Cotter, non sans mal réussissent a emporter ce match sur le score de 27 à 10. Particularité, un éssai aprés la sirène en première mi temps et un autre aprés la sirène en deuxième. Félicitation aux marqueurs, Dato, Malzieu et notre bucheron préféré, Jamie Cudmore.
Dans le cimetière d'un village Gallois, on peut lire gravé sur la marbre d'une tombe "Ici repose John Jones qui fut arbitre de rugby et honnête homme."
Commentaire d'un journaliste irlandais découvrant l'épitaphe: "Ils sont curieux ces Gallois. Ils sont capables de mettre deux types dans le même cercueil."
Salut Fred,c'est pas faux !! lol !!! Mais faut il y voir une allusion à notre dernier arbitre au Michelin?? Un peu pinaillou sur l'éssai de Napo qui nous aurait donné le bonus offensif !! Non ??? Mais depuis que "Mister Berdos" est devenu notre nouvel ami depuis la fin de saison dernière, je m'attend à tout !!!! mdr !!! Il nous aimait pas bien celui là aussi ................"avant".
Toute déconne mise à part, nous faisons encore trop de fautes de mains. Nous avons au moins un mois et demi de préparation de retard, ceci explique celà, mais les nouvelles règles posent pas mal de soucis surtout en mêlée, sur les plaquages je pense que nous avons assimilé.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.