Top 14 2010 / 2011

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Un bien bel ouvrage que j'ai eu le "bonheur" de "devoir" acheter en triple !!! lol !!!Un pour chaque gosse, plus un pour ma pomme 90€ investi d'un coup et d'un seul plus trois places à 39€, j'ai bouffé le benef de la journée, mais quand on aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le petit frère (de A à Z), le préccédent de Yves Meunier, le même auteur, est aussi une bible qu'il convient d'avoir.

Demain, match à quinze heures contre l'équipe de Galthié, il reste quelques places, si vous êtes dans le coin !!!!!



Amitiés.CHRIS.
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

Toulouse nous a remis les pieds sur terre quelle correction .... je pense que nous sommes loin du haut niveau il faudra se contenter de rester dans le top 14 dur dur apres cet apres midi.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Montpellier faisait figure d"épouvantail en ce début de saison, mais les hommes de Vern Cotter, non sans mal réussissent a emporter ce match sur le score de 27 à 10. Particularité, un éssai aprés la sirène en première mi temps et un autre aprés la sirène en deuxième. Félicitation aux marqueurs, Dato, Malzieu et notre bucheron préféré, Jamie Cudmore.

Cordialement, bientôt la vidéo.

CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Un peu à la bourre ce matin, je prend cinq minutes pour vous mettre quelques photos, pour les passionés.

Ovalement votre.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Suite et fin, pour aujourd'hui .

Amitié.CHRIS.
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

Dans le cimetière d'un village Gallois, on peut lire gravé sur la marbre d'une tombe "Ici repose John Jones qui fut arbitre de rugby et honnête homme."

Commentaire d'un journaliste irlandais découvrant l'épitaphe: "Ils sont curieux ces Gallois. Ils sont capables de mettre deux types dans le même cercueil."
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Salut Fred,c'est pas faux !! lol !!! Mais faut il y voir une allusion à notre dernier arbitre au Michelin?? Un peu pinaillou sur l'éssai de Napo qui nous aurait donné le bonus offensif !! Non ??? Mais depuis que "Mister Berdos" est devenu notre nouvel ami depuis la fin de saison dernière, je m'attend à tout !!!! mdr !!! Il nous aimait pas bien celui là aussi ................"avant".

Toute déconne mise à part, nous faisons encore trop de fautes de mains. Nous avons au moins un mois et demi de préparation de retard, ceci explique celà, mais les nouvelles règles posent pas mal de soucis surtout en mêlée, sur les plaquages je pense que nous avons assimilé.

Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Le match de dimanche en résumé.

Cordialement.CHRIS.



http://www.dailymotion.com/video/xepzhn ... lier_sport
gino
Messages : 18
Inscription : 06 août 2010 16:40

Message par gino »

salut fred je veus pas etre mechant mes chez nous dans le sud on dit au joeur de l asm que c 10 pizza acheter y a une offerte





ALLEZ L UUUSSSAAAPPPP
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

C'est super d'avoir de l'humour !! lol !!! Mais en parlant de l'USAP, ils sont où ??? Ils dénoyautent les olives pour la douzième pizza ???? mdr !!!

C'est facile pour personne cette année, un trés haut niveau pour ce top 14 !!

Cordialement.CHRIS.
Répondre