Top 14 2010 / 2011

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Un bon match nul de Castres à Biarritz, dans des conditions vraiment pas terrible... Le brouillard était épais !
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

L'ASM ce n'est pas que le rugby !!!!



La pelouse du stade Marcel-Michelin et les encouragements nourris des supporters présents lors de la rencontre ASM Clermont Auvergne – Stade Français, où le sociétaire de l’ASM section boxe avait été présenté lors de la mi-temps, ont porté chance au boxeur de la Gauthière. Hier à Genève, Hugo Kasperski est devenu champion du Monde espoir de sa catégorie en battant à la 6ème reprise son adversaire anglais.



Cordialement.CHRIS.



P.S. Un bon début pour ce jeune et talentueux boxeur de 22 ans.
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

je dirais plutot une reconnaissance pour le travail de Tony Maulus,qui a sorti des champions tous dézingués ensuite par les Acariès!
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Et oui le fric a ses limites et les boxeurs qui y goutent deviennent de drôle de "Merle " (entre autres) et, ou finissent dans les pages fait divers !!! lol !! Merci pour la perche Fred !!

Tony un véritable amoureux du noble art, qui ne deviendra jamais riche lui !! Un infatiguable travailleur et un découvreur de talent !! Respect Monsieur Maulus.



Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,



Le staff du XV de France a communiqué mardi matin la composition de l'équipe appelée à affronter les Fidji, samedi 13 novembre à Nantes (18h). Seul Alexandre Lapandry pour l'ASM est titulaire.

Le XV de départ 15-Jérôme Porical, 14-Julien Arias, 13-David Marty, 12-Fabrice Estebanez, 11-Maxime Médard, 10-Damien Traille, 9-Dimitri Yachvili, 6-Fulgence Ouedraogo, 8-Imanol Harinordoquy, 7-Alexandre Lapandry, 5-Romain Millo-Chulski, 4-Jérôme Thion, 3-Luc Ducalcon, 2-Guillem Guirado, 1-Jérôme Schuster.



Les remplaçants 16-Benjamin Noirot, 17-Thomas Domingo, 18-Julien Pierre, 19-Sébastien Chabal, 20-Morgan Parra, 21-David Skrela, 22-Alexis Palisson.





Les Asémistes Aurélien Rougerie et Julien Bonnaire seront du prochain match.



Amitiés Ovales.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Les espoirs de l'ASM deviennent champions de France en battant leurs homologues du RCT sur le score de 26 à 19. Ils gardent ainsi leur titre conquis de haute lutte l'an dernier. J'espère que ça va donner des idées à leurs ainés. Vendredi 21 H demi de finale contre le stade Toulousain de Guy Novés dans l'antre du vélodrome, une enceinte qui nous réussit pas trop mal !! Allez ASM !!



Sportivement .CHRIS.
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Les espoirs de l'ASM deviennent champions de France en battant leurs homologues du RCT sur le score de 26 à 19. Ils gardent ainsi leur titre conquis de haute lutte l'an dernier. J'espère que ça va donner des idées à leurs ainés. Vendredi 21 H demi de finale contre le stade Toulousain de Guy Novés dans l'antre du vélodrome, une enceinte qui nous réussit pas trop mal !! Allez ASM !!



Sportivement .CHRIS.



Allez toulouse ! coi;k coi;k coi;k Il jouait mon ancien coéquipier ?
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

Chris, t'as oublié de dire que les Crabos de l'ASM sont en finale...!

la machine est en marche....
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Salut à tous,

@Simon, non Baptiste, le gars que tu nous a envoyé pour apprendre à jouer (lol !) est toujours en délicatesse avec son genou et nous l'avons pas vu de la saison, il a joué une fois en équipe une et il s'est bléssé.C'est bien dommage car il a un physique interressant.

@Fred, c'est pas un oubli, mais quand j'ai posté je ne le savais pas !! lol !! Tu as bien fait d'apporter ta pierre à l'édifice, c'est toi qui est à l'origine du post en plus !!! fr;iend





Amitiés d'ovalie.CHRIS.



P.S. Que le meilleur gagne pourvu que ce soit l'ASM !!!!
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à toutes et tous,

Ce n'est pas la dernière galéjade à la mode sur la canebière à Marseille, mais la triste réalité pour nous, supporters de l'ASM Clermont Auvergne, nous avons perdu cette demi finale qui nous laissait entrevoir le saint Graal, un second bouclier de Brennus.

Nous avons mal joué et nous avons été chatié.

Je tiens a féliciter les gars du Stade Toulousain, Guy Novès aussi, et je leur souhaite d'aller au bout, une petite consolation en faite pour nous rassurer d'avoir été battu par le (futur) champion. Lol !!



Vive le rugby !!



Amicalement.CHRIS.
Répondre