voyage à Paris

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Prowess

Message par Prowess »

@supertrempe wrote:cher Prøwess

il et des choses qui ne faudrait pas parler genre inondations car et heureusement pour toi tu ne la pas vécu

mais sache une chose c'est un des pire ou si ce n'est le pire des cauchemar c'est le chaos et le néant de tout perdre (je l'ai vécu deux fois)

alors sans être méchant change de conversations ne serait ce que pour laisser cicatriser les blessures béante que cela inflige et par respect je n'en dirait pas plus

quand a mon orthographe je te dirait merci de vouloir me corriger mais avant de regarder la paille dans l'œil de ton voisin regarde la poutre que tu as dans le tien

ou avant de regarder ce qui se passe chez ton voisin balaie ton devant de porte

la critique et aisé mais l'art et difficile

amicalement

Nan je l'ai pas vécu, mais j'ai des amis qui ont perdu leur mobile-home, crois moi, ils pleurent :? Et je vois pas pourquoi tu t'emportes sur le sujet, c'était juste une allusion, une comparaison et non une critique :shock: :shock:

Ah, je vois que tu n'aimes pas être critiqué et tu réagis au quart de tour !! :D J'adore ! :D Il n'y a rien de méchant dans ce que j'ai dit ! J'ai juste répliqué à ceci : "allez vas mon petit tu as appris une leçon de plus aujourd'hui tu seras un peut moins bête qu'avant ta réponse"

J'ai pris gentillement la critique, (j'aime taquiner les gens donc, que je reçois la monnaie de la pièce, ça me dérange pas) à priori, pas toi :| :shock:

Bref, pas besoin de s'engueuler pour ce sujet... Il y a eu assez de Bretagne VS Auvergne ... :pingou:in
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Il n'y a jamais eu de guerre entre la Bretagne et l'Auvergne, c'est une lègende !! Tu nous vois nous Auvergnats déclarer la guerre à nos amis bretons, car l'un des leurs, et encore pas un pur, se prend pour dieu le père ?? Surement pas nous aimons trop les bretons, ils sont presques aussi têtus que nous !! mdr !!

Pour en revenir à Supertrempe, c'est un drôle de gars du sud celui là, il nos parle de Marseille comme si c'était chez lui et il ne daigne même pas nous parler de "mon" O.M. !!!! La prochaine fois je lui retire sa carte du Quintal's Club à cet energumène !!!

Révises tes classiques Supertrempe et la prochaine fois que tu parles de Marseille parle du vélodrome et de l'O.M.,pour me fare plaisir !!! Hein ?? Tu vas le faire ?? Merci.

Amicalement.CHRIS.
supertrempe

Message par supertrempe »

@Prøwess wrote:@supertrempe wrote:cher Prøwess

il et des choses qui ne faudrait pas parler genre inondations car et heureusement pour toi tu ne la pas vécu

mais sache une chose c'est un des pire ou si ce n'est le pire des cauchemar c'est le chaos et le néant de tout perdre (je l'ai vécu deux fois)

alors sans être méchant change de conversations ne serait ce que pour laisser cicatriser les blessures béante que cela inflige et par respect je n'en dirait pas plus

quand a mon orthographe je te dirait merci de vouloir me corriger mais avant de regarder la paille dans l'œil de ton voisin regarde la poutre que tu as dans le tien

ou avant de regarder ce qui se passe chez ton voisin balaie ton devant de porte

la critique et aisé mais l'art et difficile

amicalement

Nan je l'ai pas vécu, mais j'ai des amis qui ont perdu leur mobile-home, crois moi, ils pleurent :? Et je vois pas pourquoi tu t'emportes sur le sujet, c'était juste une allusion, une comparaison et non une critique :shock: :shock:

Ah, je vois que tu n'aimes pas être critiqué et tu réagis au quart de tour !! :D J'adore ! :D Il n'y a rien de méchant dans ce que j'ai dit ! J'ai juste répliqué à ceci : "allez vas mon petit tu as appris une leçon de plus aujourd'hui tu seras un peut moins bête qu'avant ta réponse"

J'ai pris gentillement la critique, (j'aime taquiner les gens donc, que je reçois la monnaie de la pièce, ça me dérange pas) à priori, pas toi :| :shock:

Bref, pas besoin de s'engueuler pour ce sujet... Il y a eu assez de Bretagne VS Auvergne ... :pingou:in

chers amis

eh oh je t'engueule pas on s'explique c'est tout :D :D :D :D

oh caguade je t'ai réveillé oooooooooooooooooooooooh purée de Moines j'ai violer un acte sacrée LA SIESTE

ne m'en tiens pas rigueur l'ami mais fait chaud aujourd'hui et j'ai pas fait la sieste m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

amitiés renouvelé
supertrempe

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Il n'y a jamais eu de guerre entre la Bretagne et l'Auvergne, c'est une lègende !! Tu nous vois nous Auvergnats déclarer la guerre à nos amis bretons, car l'un des leurs, et encore pas un pur, se prend pour dieu le père ?? Surement pas nous aimons trop les bretons, ils sont presques aussi têtus que nous !! mdr !!

Pour en revenir à Supertrempe, c'est un drôle de gars du sud celui là, il nos parle de Marseille comme si c'était chez lui et il ne daigne même pas nous parler de "mon" O.M. !!!! La prochaine fois je lui retire sa carte du Quintal's Club à cet energumène !!!

Révises tes classiques Supertrempe et la prochaine fois que tu parles de Marseille parle du vélodrome et de l'O.M.,pour me fare plaisir !!! Hein ?? Tu vas le faire ?? Merci.

Amicalement.CHRIS.

ben votre altesse canimissime je vous dirait que moi le foot mouaaaaaaaaaaaaaaah :P :P :P :P :P :P je m'en fou un peut alors :oops: :oops: :oops:

et d'abord le sport en général :lol: :lol: :lol: éh oh je veux pas maigrir moi :P :P mon sport fétiche c'est la cuisine et la sieste c1:lap c1:lap c1:lap c1:lap et si tu me retire la carte qui vas te faire a manger? coi;k coi;k coi;k coi;k

couillonade et petit pois

amitiées Chris
supertrempe

@Gilles wrote:Hello,

Ola Ola, je crois que la chaleur perturbe la clairvoyance de certains d'entre nous. Que chacun aille faire un brin de sieste sous son arbre préféré, arrête les "couillonnades" fanfaronnesques" et revienne au sujet initial.

cher GILLES

le sujet initial pour le moment et fini puisqu'il et parti ce matin a cinq heures alors en attendant son retour ben on papote de tout et de rien comme ça quand il reviendra il sera pas dépaysé :P :P :P :P

amitiés

l

l
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Un voyage à paris pour certains du forum, ça ressemble à ça :

http://www.youtube.com/watch?v=WTsNiJySqEQ

Sur cette vidéo, on peut reconnaitre très nettement, CHRIS 63 / Oleron et GG 63

En bref, le trio "dousseur de vivre" avec GG63 aphone dans la vidéo (chose rarissime dans le quotidien) :wink: . Le pauvre ! :x :x :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui je sais les gars , je suis un salaud ! :wink:
smuhr

Message par smuhr »

@Grolandais du 62 wrote:Un voyage à paris pour certains du forum, ça ressemble à ça :

http://www.youtube.com/watch?v=WTsNiJySqEQ

Sur cette vidéo, on peut reconnaitre très nettement, CHRIS 63 / Oleron et GG 63

En bref, le trio "dousseur de vivre" avec GG63 aphone dans la vidéo (chose rarissime dans le quotidien) :wink: . Le pauvre ! :x :x :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui je sais les gars , je suis un salaud ! :wink:

MDR :D :carton:es
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

C'est pas beau de se moquer, d'autant plus qu'avec tes conneries Dany, on va être expulsé vers l'Auvergne, manquait plus que ça !!!! C'est pas juste !!! mdr !!

Amitiés.CHRIS.

http://www.youtube.com/watch?v=4KwfrkA7Vl0
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Bonsoir à tous ! Salut CHRIS, j'avais vu cette connerie il y a un petit moment, mais elle était sortie de ma tête, sinon tu penses bien, que je t'aurais demandé la situation géographique exacte de ta région (c'est à plus rien comprendre) ! Yo mon frère. :wink:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Quand j'ai vu ça al j'ai ri !!! Putain c'est quand même mieux l'Auvergne, la vraie !! mdr !! Chez nous les chameaux n'ont pas la même gueule, c'est pas GG63 qui me démentira même aprés trente petit ricard de contrebande. :mrgreen: m1;dr

Amitiés.CHRIS.
Répondre