@Prøwess wrote:@supertrempe wrote:cher Prøwess
il et des choses qui ne faudrait pas parler genre inondations car et heureusement pour toi tu ne la pas vécu
mais sache une chose c'est un des pire ou si ce n'est le pire des cauchemar c'est le chaos et le néant de tout perdre (je l'ai vécu deux fois)
alors sans être méchant change de conversations ne serait ce que pour laisser cicatriser les blessures béante que cela inflige et par respect je n'en dirait pas plus
quand a mon orthographe je te dirait merci de vouloir me corriger mais avant de regarder la paille dans l'œil de ton voisin regarde la poutre que tu as dans le tien
ou avant de regarder ce qui se passe chez ton voisin balaie ton devant de porte
la critique et aisé mais l'art et difficile
amicalement
Nan je l'ai pas vécu, mais j'ai des amis qui ont perdu leur mobile-home, crois moi, ils pleurent
Et je vois pas pourquoi tu t'emportes sur le sujet, c'était juste une allusion, une comparaison et non une critique
Ah, je vois que tu n'aimes pas être critiqué et tu réagis au quart de tour !!
J'adore !
Il n'y a rien de méchant dans ce que j'ai dit ! J'ai juste répliqué à ceci : "allez vas mon petit tu as appris une leçon de plus aujourd'hui tu seras un peut moins bête qu'avant ta réponse"
J'ai pris gentillement la critique, (j'aime taquiner les gens donc, que je reçois la monnaie de la pièce, ça me dérange pas) à priori, pas toi
Bref, pas besoin de s'engueuler pour ce sujet... Il y a eu assez de Bretagne VS Auvergne ... :pingou:in
chers amis
eh oh je t'engueule pas on s'explique c'est tout
oh caguade je t'ai réveillé oooooooooooooooooooooooh purée de Moines j'ai violer un acte sacrée LA SIESTE
ne m'en tiens pas rigueur l'ami mais fait chaud aujourd'hui et j'ai pas fait la sieste m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr
amitiés renouvelé