Insufisance rénale.

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

chers amis





permet moi de te dire que je partage ton désarroi alors profite de chaque instant avec ton chien tant qu'il vie y'a de l'espoir garde cet espoir jusqu'au bout baisse pas les bras

il a pas besoin de compassion mais d'amour reprend toi donne y ton maximum de bonne humeur et d'amour comme tu le fait depuis si longtemps profitez car un jour de gagné et un jour de plus qui et vaincu et quand le moment sera venu tu ne regretteras rien

l'amour que tu porte a ton chien vaut bien tout les médoc du monde



profite en pour justement le faire mentir car les miracles ne son pas toujours a lourdes



je suis de tout cœur avec toi mon ami caresse de ma part a ton compagnon a quatre patte





amitiés
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Profite encore de chaque moment l'ami :oops: :cry:
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Profite de lui le plus longtemps possible. Amitiés. Maxime
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

c'est un moment terrible surtout quand tu comptes les jours,mais malgres tout tu reagis bien,quand tu dis que tu ne voudrais pas qu'il souffre et qu'il ne faudrait pas le piquer trop tot,a toi de voir quand ce moment arrivera et que tu le jugeras neccessaire.meme si ça ne sert pas a grand chose je te souhaite bon courage quand meme,et quand je suis dans ton cas,meme si ça ne remplace pas l'etre cher,je reprends un chiot le plus tot possible
ramier33
Messages : 10
Inscription : 20 sept. 2010 17:40

Message par ramier33 »

profite bien de lui et courage :wink:
moimoi
Messages : 218
Inscription : 06 juil. 2010 10:40

Message par moimoi »

Tu décris la suite logique d'une insuffiance rénale, et l'issue finale est connue d'avance et irréversible. :oops:

Pour la souffrance, normalement il n'en a pas. :?

Tu comprendra par toi même quand ce sera le moment pour le dernier voyage. :oops:

Si il mange et boit, c'est que ça va encore un peu, mais ça peut aller vite, ça va même de plus en plus vite en arrivant sur la fin. :cry:

Bon courage et profite à fond. p1;ad
azzuri47
Messages : 23
Inscription : 13 sept. 2010 18:50

Message par azzuri47 »

Bon courage à toi YacB, moi cousin a perdu ses 2 chiennes comme ça (teckel à poil dur) se fut fulgurant elles sont parties les 2 en même temps :cry:

Bon courage.
moimoi
Messages : 218
Inscription : 06 juil. 2010 10:40

Message par moimoi »

Très belles paroles de grand gascon 63. :)

ça me fait mal quand je reparle de tout ça, trop dur ces moments là :cry:

Je suis de tout coeur avec toi yacB :wink:
YacB
Messages : 60
Inscription : 03 mars 2010 17:19

Message par YacB »

Me voilà de retour pour dire que mon chien n'est vraiment pas bien. Il a vomit, il est lent mais vraiment très fatigué il fait l'aller retour gamelle panier limite en rampent. Il reste couché et il tremble un peu de temps en temps (sensation de froid ou nerveux?)

Je vais essayer de l'emmener chez le véto ce soir. Je sais pas dans quelles conditions il va passer la nuit... au pire il y a des veto qui sont de garde je suppose.



Donc ceux qui sont dans le même cas (but du sujet) en regardant les dates des messages vous pourrez constater la vitesse à la qu'elle l'insuffisance rénale touche fin et que cette dernière est brutale. en une semaine il est devenu lent mais il courrait et là plus rien.



Donc voilà.
YacB
Messages : 60
Inscription : 03 mars 2010 17:19

Message par YacB »

Il est mort .
Répondre