Leon Danchin

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
balou1984

Message par balou1984 »

Bonjour,

Jeune chasseur et passionné de l'oeuvre de Leon Danchin, peintre cynégétique du Nord, je cherche a agrémenter ma collection de nouvelles gravures ou lithographies de l'artiste.

Edition de Gilles: Les petites annonces ne sont pas autorisées sur le forum.
supertrempe

Message par supertrempe »

cher balou1984

ravi de te connaitre :D mais avant de dialoguer avec toi il serait bon que tu ailles dans communauté chasse passion et que tu clique sur présentation de nouveau membre

cela nous permettrais de faire plus ample connaissance :mrgreen: :mrgreen: c'est la règle du forum

très amicalement
supertrempe

@Gilles wrote:Bonjour,

La présentation est un plus mais pas obligatoire, chacun fait comme il veut.... :x :wink: Mais toute publicité sur le forum est soumise à l'aval du Webmaster.

désoler votre seigneurie je pensais bien faire pour la présentation je croyais même que cela couler de source :oops: :oops:

votre majesté :lol: recevez mes excuses toutes confondues :lol:

amicalement
supertrempe

@Gilles wrote:Re,

@supertrempe wrote:

désoler votre seigneurie je pensais bien faire pour la présentation je croyais même que cela couler de source :oops: :oops:

votre majesté :lol: recevez mes excuses toutes confondues :lol:

amicalement

Et en plus il se fout de moi...

non je me permettrez pas de me foutre de qui que se soit il y a un fossé entre la rigolade et la moquerie

désolé que tu l'ai pris du coté moquerie

malgré les smileys je vois que de plus en plus de gens sur ce forum deviennent de plus en plus irritable

dommage dommage dommage

il faudra revoir le concept si la convivialité et la bonne humeur ne sont plus de mise
youyou40

Message par youyou40 »

@grand gascon 63 wrote:@Gilles wrote:Bonjour,

La présentation est un plus mais pas obligatoire, chacun fait comme il veut.... :x :wink: Mais toute publicité sur le forum est soumise à l'aval du Webmaster.

je sais pas moi je trouve que la présentation si elle est faite donne de bon détail sur les gens et en plus na pas se présenter sur le forum c'est un peut comme ne pas dire bonjours en rentrant dans une boulangerie!

pourquoi ne pas rendre obligatoir cette acte de se présenter

:welc:om +1 :welc:om
youyou40

Message par youyou40 »

@Gilles wrote:Bonjour à tous,

N'importe quel chien , lorsqu'il entre, remue la queue, on ne demande pas aux membres de faire pareil... yah:ou yah:ou

Chacun voit midi à sa porte, perso dans tous les forums où je suis inscrit, je me présente, par politesse au moins...

Salut Gilles :wink:

Pour imiter le chien difficile, :shock: mais pour la politesse 1000%, c'est le cas sur tout les forums. :D

@+ :mrgreen:
supertrempe

@Gilles wrote:Bonjour à tous,

Supertramp...(pas pu résister...lol) Je ne suis pas fâché, loin de là, je suis un pince sans rire !!!! et les personnes irritables .... tu te doutes de ce que j'en fais...

La bonne humeur et la convivialité sur ce forum sont de mise et crois moi ce n'est pas le cas de tous les forums de chasse et d'autres choses;

Quant au fait de se présenter, sujet déja vu sur le forum, il avait été laisser libre , le choix de se présenter ou pas. Chacun doit pouvoir faire comme il veut, et si il existe une présentation obligatoire cela ne voudrai plus rien dire. Chacun a le droit de ne pas dire bonjour en entrant mais ne doit peut être pas attendre trop de réponse...

N'importe quel chien , lorsqu'il entre, remue la queue, on ne demande pas aux membres de faire pareil... yah:ou yah:ou

Chacun voit midi à sa porte, perso dans tous les forums où je suis inscrit, je me présente, par politesse au moins...

cher Gilles

tu viens justement de répondre car je te site(perso dans tout les forums ou je suis inscrit je me présente par politesse)

ben voila cela veut bien dire la politesse n'a jamais tuer personne quand a se présenter

sans dire ni merde ni foutre( excusez moi du vocabulaire) :D

ben en quelques part l'individu en question manque d'éducation alors moi je suis pour que la présentation soit obligatoire et que des règles régisse se forum sinon se sera vite le bordel mon adjudant

cela ne reste qu'un avis et pas autres chose :oops: :oops: :oops:

recevez votre magnificence mes respectueuses salutations :D :D
dedec

Message par dedec »

bonjour à toutes et tous, chacun son avis sur la question ,personnellement je suis allergique aux obigations , je serais donc de l'avis de gilles (bientot un message sans bonjour au début ne sera enregistrer :o ) en plus petite anecdote: mes premiers pas sur ce forum ont suivis de pres mes premiers pas avec le net et il est fort possible que ma présentation ait été faite apres mes premiers messages ( par ignorance car à ce moment je tapais sur le clavier avec 1 index bien tendu :D ) donc "un peu de tolérence méssieurs" , amicalement bye
balou1984

Message par balou1984 »

Oula

Je ne pensais pas créer autant de tension. Je veux bien me présenter.

J'ai 26 ans, je chasse depuis 3 ans. Etant maintenant sur Lille, mais partie de chasse sont occasionnelle. Heureusement je peux compter sur quelques invitations familiale. Je cahsse surtout dans l'avesnois.

Comme je le disais, je suis aussi passionné par les gravure de Leon Danchin. Ces tableaux ont bercés mon enfance et je les collectionne depuis peu. J'en possède une quinzaine.

J'espère que ces quelques information suffiront a satisfaire vos rites initiatiques!!!
Répondre