@Gilles wrote:Bonjour à tous,
Supertramp...(pas pu résister...lol) Je ne suis pas fâché, loin de là, je suis un pince sans rire !!!! et les personnes irritables .... tu te doutes de ce que j'en fais...
La bonne humeur et la convivialité sur ce forum sont de mise et crois moi ce n'est pas le cas de tous les forums de chasse et d'autres choses;
Quant au fait de se présenter, sujet déja vu sur le forum, il avait été laisser libre , le choix de se présenter ou pas. Chacun doit pouvoir faire comme il veut, et si il existe une présentation obligatoire cela ne voudrai plus rien dire. Chacun a le droit de ne pas dire bonjour en entrant mais ne doit peut être pas attendre trop de réponse...
N'importe quel chien , lorsqu'il entre, remue la queue, on ne demande pas aux membres de faire pareil... yah:ou yah:ou
Chacun voit midi à sa porte, perso dans tous les forums où je suis inscrit, je me présente, par politesse au moins...
cher Gilles
tu viens justement de répondre car je te site(perso dans tout les forums ou je suis inscrit je me présente par politesse)
ben voila cela veut bien dire la politesse n'a jamais tuer personne quand a se présenter
sans dire ni merde ni foutre( excusez moi du vocabulaire)
ben en quelques part l'individu en question manque d'éducation alors moi je suis pour que la présentation soit obligatoire et que des règles régisse se forum sinon se sera vite le bordel mon adjudant
cela ne reste qu'un avis et pas autres chose
recevez votre magnificence mes respectueuses salutations