Premier ball-trap

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Salut :)

J'ai fais mon premier ball-trap cet après midi, et j'ai fais un score impressionant de 3 plateaux brisés :x :x

Le gibier peut aller se promerner tranquillement quand je serai à la chasse :x :x m1;dr

A+ :)
arnaud60

Message par arnaud60 »

Bonjour,

continu a t entrainer tu verras on augmente vite ses resultats, par contre ball trap et chasse ce n est pas pareil ne t inquiete pas
cali

Message par cali »

pas de bleme ca viendra
titi 55

Message par titi 55 »

j'en fait que depuis cet année,au début bas comme toi!

mais tu vas voir,ça rentre vite! 2,3 séances pour choper le coup,et ces parti!
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

J'ai commencé comme toi, et après une dizaine d'années j'ai progressé pour faire une moyenne de 18 à 19 sur 25.

C'est vrai arnaud60, la chasse et ball trap,ce n'est pas pareil, mais la pratique du ball trap m'a beaucoup apporté dans le tir de chasse.Un seul éxemple : je tire dans une après midi de ball trap, autant de cartouches que dans ma saison de chasse,les erreurs que je fais au balltrap j'évite de les refaire à la chasse.Ne t'inquiète pas Birdshoot à force de persévérence ça va venir.Bon courage.

A+
Prowess

Message par Prowess »

T'inquiète pas pour ça l'ami ça va venir :D

En y allant seulement le dimanche matin, au bout de 6 mois à peu près, je faisais du 15/16 sur 25 donc bon, quand ton fusil te tombe bien et que tu prends du plaisir à venir, ça monte vite :) 8)
Birdshoot

Message par Birdshoot »

malgrés le score, c'est vrai que ça m'a bien plu :mrgreen:

Par contre, je déconseille de faire du ball-trap avant de passer le permis de chasser. C'est totalement l'inverse de ce qu'ils m'ont appris au permis ...

Ouverture et fermeture du fusil, position d'attente ....

titi 55

Message par titi 55 »

@Birdshoot wrote:malgrés le score, c'est vrai que ça m'a bien plu :mrgreen:

Par contre, je déconseille de faire du ball-trap avant de passer le permis de chasser. C'est totalement l'inverse de ce qu'ils m'ont appris au permis ...

Ouverture et fermeture du fusil, position d'attente ....

ces claire!!!!

imagine un inspécteur du permis de chasser sur un pas tir! m1;dr

est vrai que ça ne doit absolument pas etre un bonne idée de faire un ball trap quelques jours avant l'épreuve pratique s,1;op
smuhr

Message par smuhr »

@Birdshoot wrote:Salut :)

J'ai fais mon premier ball-trap cet après midi, et j'ai fais un score impressionant de 3 plateaux brisés :x :x

Le gibier peut aller se promerner tranquillement quand je serai à la chasse :x :x m1;dr

Ahah tu devrais être content, certains débutant, c'est même pas 3 ;)

Ca viendra, faut surtout pas se décourager !

Tu es allé où ?
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Je me décourage pas !

Surtout que maintenant j'ai mon Maxus !! :P :P

Je suis allé au club à côté de chez moi !!

Répondre