Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je me présente je m'appelle julien muriente, j'ai 20 ans et je viens d'arriver à albi.
Cela fait maintenant plus de 10 ans que je traque durant les battues, malheuresement pour des raisons d'études je n'ai pas encore eu l'occasion de passer mon permis de chasse, qui normalement devrait se faire en sept.
Je suis venu m'inscrire sur ce site dans le but de trouver des chasseurs de grands gibiers, proche d'albi, pour pouvoir participer à des battues.En effet étant à albi depuis peu de tps je ne connais personne qui chasse le sanglier!!!
J'espére que ce forum pourra m'aider à trouver une chasse pres d'albi pour pouvoir dans une premier temps aller traquer pour le plaisir du gibier , et j'espére dans quelques temps pour le chasser.
Merci pour vos conseils, je vais essayer de contacter la fédération de chasse, pour avoir plus d'informations!En espérant trouver une chasse me permettant de vivre une de mes passions!!!
PS: Les chasses aux grands gibiers sont loin de albi??
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.