Futur chasseur dans le tarn

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
julien mumu

Message par julien mumu »

Bonjour à tt le monde!!!

Je me présente je m'appelle julien muriente, j'ai 20 ans et je viens d'arriver à albi.

Cela fait maintenant plus de 10 ans que je traque durant les battues, malheuresement pour des raisons d'études je n'ai pas encore eu l'occasion de passer mon permis de chasse, qui normalement devrait se faire en sept.

Je suis venu m'inscrire sur ce site dans le but de trouver des chasseurs de grands gibiers, proche d'albi, pour pouvoir participer à des battues.En effet étant à albi depuis peu de tps je ne connais personne qui chasse le sanglier!!!

J'espére que ce forum pourra m'aider à trouver une chasse pres d'albi pour pouvoir dans une premier temps aller traquer pour le plaisir du gibier , et j'espére dans quelques temps pour le chasser.

merci beaucoup

julien .
xRizzinix

Message par xRizzinix »

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour et :welc:om

Au plaisir de lire

Amicalement.CHRIS.
falcor31

Message par falcor31 »

:welc:om :welc:om :welc:om
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

:welc:om :welc:om :welc:om :wink:
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

:welc:om julien mumu :welc:om
sim09

Message par sim09 »

:welc:om :welc:om :welc:om
Courtal66

Message par Courtal66 »

:welc:om Julien et bienvenue sur le forum :mrgreen:
G-P 81

Message par G-P 81 »

Bonjour,

Bienvenue dans le Tarn.

Les actions de chasse dans les sociétés classées "zone montagne"sont très difficiles à obtenir.

Les équipes grand gibier, sont en majorités composées de « locaux », entrer dans ces équipes « sans piston » est dans le domaine de l’impossible.

Je parle en connaissance de cause, je suis garde chasse particulier pour trois de ces sociétés.

Néanmoins, je te souhaite de réussir dans ta recherche.

Cordialement.
julien mumu

Message par julien mumu »

Merci pour vos conseils, je vais essayer de contacter la fédération de chasse, pour avoir plus d'informations!En espérant trouver une chasse me permettant de vivre une de mes passions!!!

PS: Les chasses aux grands gibiers sont loin de albi??
Répondre