Le Saint Hubert

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
emilie
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2010 14:09

Message par emilie »

Mais tu vas pas t'arrêter Grand Gascon?! Tu es un boulet doublé d'un illettré!

Tiens spécial dédicace pour toi :

http://www.youtube.com/watch?v=WbubAj9eC1A



Merci René pour ces explications, bien entendu je compte m'investir à 100% dans cette activité.

Encore une fois je tiens à préciser que je me renseigne sur plusieurs races avant de faire mon choix. J'ai demandé des renseignements sur le Saint hubert parce que il n'y a que quelques informations sur ce chien sur le net... J'aurais pu le faire sur d'autres races mais j'ai déjà eu mes réponses (et je préfère pas le faire ici, parce que vu l'accueil :? )!
hdbois
Messages : 680
Inscription : 27 août 2009 19:02

Message par hdbois »

GG tu en a pas marre d'avoir raison de tout sur tout alors mais la 1 peu en sourdine :cry:
hdbois
Messages : 680
Inscription : 27 août 2009 19:02

Message par hdbois »

+ 1O pour émilie
hdbois
Messages : 680
Inscription : 27 août 2009 19:02

Message par hdbois »

@grand gascon 63 wrote:@hdbois wrote:GG tu en a pas marre d'avoir raison de tout sur tout alors mais la 1 peu en sourdine :cry:



je suis comme mes chien quand je donne c'est pas pour rien

oui il donne juste pour faire du bruit rien de +
axo
Messages : 23
Inscription : 19 juil. 2010 20:04

Message par axo »

d'accord avec toi hdbois

+10 :)
emilie
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2010 14:09

Message par emilie »

@grand gascon 63 wrote:ba écoute tu fais bien comme tu veux tu viendra pas pleurer quand tu te sera rendu compte que le chien que tu a pris ne correspond pas a la recherche et qu'il donne sur la voie et qu'il fait partir les animaux alrs qu'il est encore a 3km c'est pas grave



Et en plus tu sais pas lire :shock:
axo
Messages : 23
Inscription : 19 juil. 2010 20:04

Message par axo »

c'est pas en critiquant emilie comme tu fait que tu va l'encourager a faire ce qu'elle souhaite. les conducteurs de chiens de sang sont peu nombreux donc ne critique pas les gens qui veulent se lancer dans cette aventure au contraire il faut l'encourager et lui donner des conseils
axo
Messages : 23
Inscription : 19 juil. 2010 20:04

Message par axo »

c'est sur des races sont plus adatés que les autre mais avec de l'entrainement beaucoup de race sont capable de faire cela et le saint hubert je pense que sa ira
emilie
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2010 14:09

Message par emilie »

Les jagd c'est "chaud" aussi, surement plus facile à gérer du fait de sa petite taille, mais ça donne sévère aussi...
axo
Messages : 23
Inscription : 19 juil. 2010 20:04

Message par axo »

d'accord avec émilie je chasse avec des jagds et j'en est une qui rapproche moi qu'un courant bien sur mais elle rapproche et un jagds c'est chaud aussi et sa envoie severe
Répondre