Paris --) Aide ..

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Répondre
thehunter

Message par thehunter »

Bonjour ,

je me suis inscrit pour faire un BTS en maintenance industrielle a la sncf et je suis prit .

Je suis originaire du beaujolais et je devrais habiter sur paris :roll: ,

le seul soucis c'est que je ne suis jamais aller là haut et que jusqu'a présent j'étais bien tranquille dans mon petit coin de paradis .

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui habiterais pas loin de vers ou je vais habiter ( c'est a dire vers saint germain en lay --) gare acheres-grand-cornier mon lieu de stage et mon ecole setrouvera dans paris 9éme .).

Je ne vous cache pas que comme un gosse j'ai un peu les jetons , tout simplement car je ne suis pas habituer a partir en pleine ville sans voir les champs de maiis et tout cela ..

Le fait d'y penser ... :oops: euh j'evite meme si je serais bien obliger d' y aller ..

J'espere trouver ici des gens sympathique qui pourront me faire decouvrir des endroits sympas (stand de tir , pourquoi pas .. ) .

Je suis un peu perdu et c'est pas souvent mais cette fois j'aurais besoin de vous .

Merci de ne pas trop "polluer" ce post pour que je puisse trouver quelqu'un des environs .. s1o,s

Merci a tous .

Kevin. :)

PS: je vois que des personnes me lisent , n'ayez pas peur vous pouvez me laisser un message quand meme .. :wink:
capucin31

Message par capucin31 »

f1ol;
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Et en plus avec ses conneries de vouloir partir dans le neuvième je vais être obligé de sortir le semoir pour aller planter du maïs autour du musée Grévin. Faudrait pas qu'il soit trop dépaysé thehunter et qu'il nous revienne avec le melon !!!

Amicalement.CHRIS.
palombe47

Message par palombe47 »

@thehunter wrote:Bonjour ,

Je ne vous cache pas que comme un gosse j'ai un peu les jetons , tout simplement car je ne suis pas habituer a partir en pleine ville sans voir les champs de maiis et tout cela ..

T'inquiète donc pas Kevin :wink:

Tu verras, les Champs-Élysées c'est sympa aussi.

Sinon tu peux aller faire un tour Place Blanche, c'est assez pittoresque, tout comme la rue St Denis.

Nan... je déconne :lol:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

@Pat, le conseil ne serait pas complet sans un petit tour à la goutte d'or, juste pour le micro climat !! lol !!

Arrêtons nous sommes entrain de pourrir son post et il est déjà contrarié n'allons pas l'achever !! mdr !!

Amicalement Kevin et sans rancune. CHRIS.
palombe47

Message par palombe47 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

@Pat, le conseil ne serait pas complet sans un petit tour à la goutte d'or, juste pour le micro climat !! lol !!

Arrêtons nous sommes entrain de pourrir son post et il est déjà contrarié n'allons pas l'achever !! mdr !!

Amicalement Kevin et sans rancune. CHRIS.

Je peux tout à fait concevoir que pour un gamin, se voir parachuté à "la Capitale" ça peut être stressant mais d'un autre côté il aura tellement de choses à voir et à découvrir.

Et puis ça peut être aussi pour lui une chouette expérience, et je pense qu'il aura l'occasion de redescendre les WE dans son Beaujolais natal.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

re,

Tu veux dire qu'il aura des ristournes sur les billets de train ?? Putain le veinard !!

Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Penses tu !!!!

Cordialement.CHRIS.
capucin31

Message par capucin31 »

@palombe47 wrote:

Sinon tu peux aller faire un tour Place Blanche, c'est assez pittoresque, tout comme la rue St Denis.

pourquoi,il y a un stand de tir ? :x m1;dr
sim09

Message par sim09 »

@grand gascon 63 wrote:@capucin31 wrote:@palombe47 wrote:

pourquoi,il y a un stand de tir ? :x m1;dr

a sa peut devenir interessant il faut que je charge une cartouche!!!!!!!! :deho:rs

Je croyais que tu chassais sans fusil ? Faudra que tu m'explique la :x :x :x
Répondre