Bonjour ,
je me suis inscrit pour faire un BTS en maintenance industrielle a la sncf et je suis prit .
Je suis originaire du beaujolais et je devrais habiter sur paris
,
le seul soucis c'est que je ne suis jamais aller là haut et que jusqu'a présent j'étais bien tranquille dans mon petit coin de paradis .
Je voudrais savoir si il y a des personnes qui habiterais pas loin de vers ou je vais habiter ( c'est a dire vers saint germain en lay --) gare acheres-grand-cornier mon lieu de stage et mon ecole setrouvera dans paris 9éme .).
Je ne vous cache pas que comme un gosse j'ai un peu les jetons , tout simplement car je ne suis pas habituer a partir en pleine ville sans voir les champs de maiis et tout cela ..
Le fait d'y penser ...
euh j'evite meme si je serais bien obliger d' y aller ..
J'espere trouver ici des gens sympathique qui pourront me faire decouvrir des endroits sympas (stand de tir , pourquoi pas .. ) .
Je suis un peu perdu et c'est pas souvent mais cette fois j'aurais besoin de vous .
Merci de ne pas trop "polluer" ce post pour que je puisse trouver quelqu'un des environs .. s1o,s
Merci a tous .
Kevin.
PS: je vois que des personnes me lisent , n'ayez pas peur vous pouvez me laisser un message quand meme ..