balle de fusil de chasse ca décoiffe oui ou non?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
supertrempe

Message par supertrempe »

en voila d'autres
supertrempe

@falcor31 wrote:@supertrempe wrote: on a décidé de les tester en réalité comme sur la vidéo et en carrière sur un gros rocher on vas essayer d être le plus réaliste possible

Ben déjà ce n'est plus du tout réaliste... il n'y a pas de comparaison entre de la pierre et un sanglier...

cher amis

je vois que quand on veut avancé d'un pas d'autres t'en fait reculer de deux au lieu de reprendre les phrase et me reprendre donnez moi vos opinions et comment si vous étiez a ma place procèderiez vous quand a la viande même passé de fraicheur je vais voir mais je vais pas me ruiner pour un test de balle je veux juste savoir si en tirant sur du mou comme une poche d'eau ou autres l'effet et bien réel comme sur la vidéo et pour ce qui est du rocher c'est pas lui que je vais tirer excuser moi je me suis mal fait comprendre c'est une carrière ou tout il extrait des blocs gigantesque c'est de la pierre de vers pont du Gard

amitiés
falcor31

Message par falcor31 »

@supertrempe wrote:@falcor31 wrote:@supertrempe wrote: on a décidé de les tester en carrière sur un gros rocher on vas essayer d être le plus réaliste possible

Ben déjà ce n'est plus du tout réaliste... il n'y a pas de comparaison entre de la pierre et un sanglier...

je vois que quand on veut avancé d'un pas d'autres t'en fait reculer de deux

As-tu pensé que mon intervention servait peut-être à évité que tu te fasse péter la gueule?

Parce que tirer sur un rocher avec une balle, je vois pas l'intérêt à part voir que le caillou se casse et récolter peut-être un ricochet ou éclat de roche. Et tirer avec ta balle méga expensive, c'est multiplier les risques que l'on a déjà cité avec Darnepassion.

@supertrempe wrote: pour ce qui est du rocher c'est pas lui que je vais tirer excuser moi je me suis mal fait comprendre c'est une carrière ou tout il extrait des blocs gigantesque c'est de la pierre de vers pont du Gard

Quelle est la différence?

Alors tu veux une idée...

@supertrempe wrote:

la viande même passé de fraicheur je vais voir mais je vais pas me ruiner pour un test de balle

Comme tu le dis, ça serai l'idéal, mais faut voir le prix et ce que tu fais de la viande ensuite.

Pourquoi pas un bloc de ciment en plein séchage. Pas liquide, mais pas dur, au stade de pâte? Encore qu'il faut trouver le temps exact...

En tout cas bon courage mais ne te fais pas péter la gueule.

A+ :)
supertrempe

@Gilles wrote:Hi,

Pourquoi ne pas tirer sur un pneu de tracteur ou camion, doublé à l'intérieur d'un autre pneu.

cher GILLES

c'est pas une mauvaise idée mais on verra si le contremaitre de la carrière a un pneu de tracto pelle et ensuite a part les pneus as tu d'autres idées bon je suis pas non plus un savant et j'ai pas leur moyen mais comme on et trois on peut toujours voir si cela nous coute un peut ben on investira car si c'est balles font du dégât comme sur la vidéo moi je suis prêt après avoir fait le test de montrer la vidéo et d'interdire cette munitions chez nous donc voyez comme votre opinion compte car c'est ensemble qui faut savoir dire non a des munitions irrespectueuse pour le gibier moi je veux bien tuer mais pas faire de la charpie et oh pas couillon moi je respecte avant tout la nature et ses munitions sévère désastreuse il faudra le dire haut et fort que l'on en veut pas

amitiés
supertrempe

cher amis

c'est ma passion et mon enthousiasme qui parle et dépasse la raison :oops: :oops: :oops: mais je veux faire ce test coute que coute on est trop motivé pour laisser tomber :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

parce que de ce résultat en sortira un film et des personnes pourrez même s'en servir pour la balistique examen de permis de chasser et pour plein d'autres chose mais je veux voir cette tueuse en action et pas sur un gibier de chez nous tant que je sais pas si c'est de la charpie qui en ressortira ou juste une balle qui tue proprement

amitiés falcor31 et m'en veut pas vas la passion chez moi dépasse la raison mais que quand on parle de chasse car dans l'action je suis très prudent :wink: :wink: :wink: :wink:
falcor31

Message par falcor31 »

@supertrempe wrote:amitiés falcor31 et m'en veut pas vas la passion chez moi dépasse la raison mais que quand on parle de chasse car dans l'action je suis très prudent :wink: :wink: :wink: :wink:

Pas de souci.

Alors, que penses-tu du ciment pas sec ou de l'idée d'OLERON avec l'argile?

Exemple ici: http://www.solargil.com/article.php?id=4991

Mais bon t'as vu, 100kg = 196 euros :o
supertrempe

cher falcor

on verras pour le prix je suis en train de tel a l'abattoir pour me donner un ordre de prix

je verrais bien la aussi mais il y a aussi l'équarrissage le transport aller retour et le fait de de rester 10 mn pour laisser la bête et la reprendre cout 400 euros

cela commence a ressembler au parcours du combattant mais j'ai pas dit mon dernier mot

amitiés
sainthub

Message par sainthub »

Tu achètes un mouton, vous constatez les dégâts et après vous faites un méchoui !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
supertrempe

@falcor31 wrote:@supertrempe wrote:amitiés falcor31 et m'en veut pas vas la passion chez moi dépasse la raison mais que quand on parle de chasse car dans l'action je suis très prudent :wink: :wink: :wink: :wink:

Pas de souci.

Alors, que penses-tu du ciment pas sec ou de l'idée d'OLERON avec l'argile?

Exemple ici: http://www.solargil.com/article.php?id=4991

Mais bon t'as vu, 100kg = 196 euros :o

cher falcor

le ciment c'est pas mauvais mais comment voit on la dispersion des fragments?

ou alors voir avec des blocs de gel mais ou en trouver je suis pas myth busters avec leur gel balistique et on et en France pas au usa

je recherche toutes pistes avec votre concours c'est vachement mieux mais dur dur

je crois que cela vas être coton a réaliser surtout me lâcher pas les gars je compte très fort sur vous

amitiés
falcor31

Message par falcor31 »

Et pour ramasser les morceaux... à griller ensuite!
Répondre