@supertrempe wrote:@falcor31 wrote:@supertrempe wrote: on a décidé de les tester en carrière sur un gros rocher on vas essayer d être le plus réaliste possible
Ben déjà ce n'est plus du tout réaliste... il n'y a pas de comparaison entre de la pierre et un sanglier...
je vois que quand on veut avancé d'un pas d'autres t'en fait reculer de deux
As-tu pensé que mon intervention servait peut-être à évité que tu te fasse péter la gueule?
Parce que tirer sur un rocher avec une balle, je vois pas l'intérêt à part voir que le caillou se casse et récolter peut-être un ricochet ou éclat de roche. Et tirer avec ta balle méga expensive, c'est multiplier les risques que l'on a déjà cité avec Darnepassion.
@supertrempe wrote: pour ce qui est du rocher c'est pas lui que je vais tirer excuser moi je me suis mal fait comprendre c'est une carrière ou tout il extrait des blocs gigantesque c'est de la pierre de vers pont du Gard
Quelle est la différence?
Alors tu veux une idée...
@supertrempe wrote:
la viande même passé de fraicheur je vais voir mais je vais pas me ruiner pour un test de balle
Comme tu le dis, ça serai l'idéal, mais faut voir le prix et ce que tu fais de la viande ensuite.
Pourquoi pas un bloc de ciment en plein séchage. Pas liquide, mais pas dur, au stade de pâte? Encore qu'il faut trouver le temps exact...
En tout cas bon courage mais ne te fais pas péter la gueule.
A+