Attention ou vous postez

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je suis sans cesse en train de déplacer des nouveaux topics pour les mettre dans les bons sous-forums.

Soit il y a beaucoup de nouveau qui n'on pas très bien comprit le fonctionnement soit il y a une grosse paraisse générale qui consiste à poster tout les sujets dans le sous forum Général justement.

Je rappel que le forum Général n’est pas un sous forum bazar ou poubelle et que la majorité des topics qui y sont postés pourrais l’être ailleurs. :|

Merci de prendre 30sc à chaque nouveau topic et de lui trouver sa bonne catégorie :wink:

Amicalement

Jacques
capucin31

Message par capucin31 »

va falloir écouter le chef les gars !!! :evil: m1;dr

@Webmaster wrote:Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je suis sans cesse en train de déplacer des nouveaux topics pour les mettre dans les bons sous-forums.

Soit il y a beaucoup de nouveau qui n'on pas très bien comprit le fonctionnement soit il y a une grosse paraisse générale qui consiste à poster tout les sujets dans le sous forum Général justement.

Je rappel que le forum Général n’est pas un sous forum bazar ou poubelle et que la majorité des topics qui y sont postés pourrais l’être ailleurs. :|

Merci de prendre 30sc à chaque nouveau topic et de lui trouver sa bonne catégorie :wink:

Amicalement

Jacques

+1
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Le chef va encore avoir du travail pour une histoire de canons.

Cordialement.

galochon
Répondre