Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonsoir a tous j aurais voulu avoir des renseignements sur le setter gordon je recherche un chien de chasse pour le petit gibier et je chasse pratiquement que dans les vignes et savoir ci ce chien correspond merci a vous yah:ou
dsl je ne connait pas ne peut pas beaucoup t'aider sur le setter gordon par contre sur l'épagneul breton oui qui est un super chien trés polyvalent un maximum de qualités danc un minimum de taille
Le setter gordon fait parti de la famille des chiens d'arret, si tu chasses le petit gibier à l'arret du chien ce sera parfait,et s'il a le rapport naturel,c'est encore mieux, autrement il faudra le mettre au rapport forcé.Je pense que cela devrait le faire, c'est un chien endurant.
Le gordon est un beau et gros chien mais c'est peut-être là l'inconvénient dans les vignes. Il est peut-être un peu grand et sera embarassé par son gabarit dans les vignes. Je vais alors en profiter pour prêcher pour ma paroisse et donc te conseiller le breton qui est baucoup plus petit et sera selon moi parfait pour ce type d'utilisation.
Le setter gordon fait parti de la famille des chiens d'arret, si tu chasses le petit gibier à l'arret du chien ce sera parfait,et s'il a le rapport naturel,c'est encore mieux, autrement il faudra le mettre au rapport forcé.Je pense que cela devrait le faire, c'est un chien endurant.
dsl je ne connait pas ne peut pas beaucoup t'aider sur le setter gordon par contre sur l'épagneul breton oui qui est un super chien trés polyvalent un maximum de qualités danc un minimum de taille
@Yan wrote:Le gordon est un beau et gros chien mais c'est peut-être là l'inconvénient dans les vignes. Il est peut-être un peu grand et sera embarassé par son gabarit dans les vignes. Je vais alors en profiter pour prêcher pour ma paroisse et donc te conseiller le breton qui est baucoup plus petit et sera selon moi parfait pour ce type d'utilisation.
@gino wrote:bonsoir a tous j aurais voulu avoir des renseignements sur le setter gordon je recherche un chien de chasse pour le petit gibier et je chasse pratiquement que dans les vignes et savoir ci ce chien correspond merci a vous yah:ou
Le Gordon est un chien d'arrêt du 7eme groupe, et parfaitement adaptable à n'importe quel terrain du moment qu'il ne fasse pas une chaleur écrasante.
Oui c'est un grand chien, mais bon, pas plus qu'un pointer la preuve :
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.