renseignement chien de chasse

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
gino
Messages : 18
Inscription : 06 août 2010 16:40

Message par gino »

bonsoir a tous j aurais voulu avoir des renseignements sur le setter gordon je recherche un chien de chasse pour le petit gibier et je chasse pratiquement que dans les vignes et savoir ci ce chien correspond merci a vous yah:ou
axo
Messages : 23
Inscription : 19 juil. 2010 20:04

Message par axo »

boujour gino



dsl je ne connait pas ne peut pas beaucoup t'aider sur le setter gordon par contre sur l'épagneul breton oui qui est un super chien trés polyvalent un maximum de qualités danc un minimum de taille :)
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Le setter gordon fait parti de la famille des chiens d'arret, si tu chasses le petit gibier à l'arret du chien ce sera parfait,et s'il a le rapport naturel,c'est encore mieux, autrement il faudra le mettre au rapport forcé.Je pense que cela devrait le faire, c'est un chien endurant.
Yan
Messages : 313
Inscription : 15 juil. 2008 19:31

Message par Yan »

Le gordon est un beau et gros chien mais c'est peut-être là l'inconvénient dans les vignes. Il est peut-être un peu grand et sera embarassé par son gabarit dans les vignes. Je vais alors en profiter pour prêcher pour ma paroisse et donc te conseiller le breton qui est baucoup plus petit et sera selon moi parfait pour ce type d'utilisation.

Tu peux me contacter si tu veux plus d'infos.

Salutations
gino
Messages : 18
Inscription : 06 août 2010 16:40

Message par gino »

@Jeannot33 wrote:Salut à tous,

Le setter gordon fait parti de la famille des chiens d'arret, si tu chasses le petit gibier à l'arret du chien ce sera parfait,et s'il a le rapport naturel,c'est encore mieux, autrement il faudra le mettre au rapport forcé.Je pense que cela devrait le faire, c'est un chien endurant.
gino
Messages : 18
Inscription : 06 août 2010 16:40

Message par gino »

@axo wrote:boujour gino



dsl je ne connait pas ne peut pas beaucoup t'aider sur le setter gordon par contre sur l'épagneul breton oui qui est un super chien trés polyvalent un maximum de qualités danc un minimum de taille :)
gino
Messages : 18
Inscription : 06 août 2010 16:40

Message par gino »

@Yan wrote:Le gordon est un beau et gros chien mais c'est peut-être là l'inconvénient dans les vignes. Il est peut-être un peu grand et sera embarassé par son gabarit dans les vignes. Je vais alors en profiter pour prêcher pour ma paroisse et donc te conseiller le breton qui est baucoup plus petit et sera selon moi parfait pour ce type d'utilisation.

Tu peux me contacter si tu veux plus d'infos.

Salutations
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Toi au moins tu sais cliquer sur l'icône "Citer"! :x
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut Gino



Pour repondre aux messages,cliques sur "REPONDRE" au bas de la page :wink: :wink:
nikitta
Messages : 477
Inscription : 19 mai 2010 11:27

Message par nikitta »

@gino wrote:bonsoir a tous j aurais voulu avoir des renseignements sur le setter gordon je recherche un chien de chasse pour le petit gibier et je chasse pratiquement que dans les vignes et savoir ci ce chien correspond merci a vous yah:ou



Le Gordon est un chien d'arrêt du 7eme groupe, et parfaitement adaptable à n'importe quel terrain du moment qu'il ne fasse pas une chaleur écrasante.



Oui c'est un grand chien, mais bon, pas plus qu'un pointer la preuve :

Répondre