ça aurait pu bien se passer....

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
palombe47

Message par palombe47 »

@grand gascon 63 wrote: je resterai un chasseur aux chiens courant qui ne peut pas voir les autres chassent car POUR MOI elle sont pouri (sic)

Tu ne peux pas Geoffrey te comporter de la sorte et avoir un avis aussi drastique à l'encontre des autres membres du Forum.

Chacun d'entre nous est libre de pratiquer la Chasse qu'il préfère, SA Chasse en quelque sorte.

Il faut que tu te montres un peu plus tolérant et plus respectueux vis à vis des autres, et surtout faire moins de nombrilisme

Ne prends pas ça comme une critique Geoffrey, c'est juste une constatation.

N'oublie pas que tu n'as que 17 ans, et vouloir imposer de la sorte ton point de vue par le biais de grands préjugés et d'idées préconçues est peu apprécié de la part de Chasseurs qui ont plus d'expérience que toi.
Chiperlou

Message par Chiperlou »

je n'ai jamais interdit quelq'un de chasser comme il voulait j'ai juste dit que pour moi ses chasse était pourrit qu'en gros pour moi je n'y voyait aucun interrêt et que sa ne ma plaisait pas que je trouvais sa comment dire a oui nul.

justement, que fais tu donc sur un forum intitulé "Chasse Passion" dans la rubrique "histoire de chasse".

Tu devrais créer ton propre forum intitulé "Passion de la chasse au sanglier, aux chiens courant". De toute évidence, tu t'y sentirais bien mieux et nous en serions ravis pour toi .................
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour

Après ce pitoyable débat revenons au sujet initial :P :P

Désolé Stoufix pour ta mésaventure :cry: :cry:

Vu le comportement de ce C.. tu as du faire face a mon avis a de la jalousie de la part de ce C.. :|

Je parierais qu il est chasseur :?:

Au revoir
rhum160

Message par rhum160 »

on a trouvé le frere jumeaux de louix44 peut etre!!!!!!!!
domdom57

Message par domdom57 »

@rhum160 wrote:on a trouvé le frere jumeaux de louix44 peut etre!!!!!!!!

:x :x :x

Chassez le naturel il revient au galop :P :P

Au revoir
tich54

Message par tich54 »

salut,entierement d'accord avec la reaction de stoufix,a la passe au canard avec mon pote on a été emmerder pendant presque une semaine par un couple de con qui nous pourrissait nos soirées;il faisait déjà les bords avec leur st bernard puis au moment de la passe il passait 2-3 fois sur le chemin, plein phare en klaxonnant (je sais c'est pas interdit mais bon )quand on a craqués,et que la courtoisie n'a pas suffit,on a ete obligé de devenir " poete des rues" pour qu'il arrete.ce n'etait pas une question de bidoche non plus mais de principe,tu sort du boulot tu te démerdes de prendre les chiens et les affaires pour aller te détendre,pas pour tomber sur des cons.d'ailleurs ceux qui ne comprennent pas ça ont qu'a aller par exemple foutent le bordel pendant un match de foot et leur dire que c'est pas grave y'aura encore des autres occasions,ils verront que ça ne fera rire qu'eux (pour pas longtemps peut etre !!!)
coyote 64

Message par coyote 64 »

J'avais déja dit dans un autre spot que certains chasseur de sangliers,"peuvent etres" égoistes, meme entre eux!c'est pourquoi j'ai laissé tomber le cochon (pour le moment,j'espere!) :| me serais-je trompé!?? :| :wink:

pour les emmerdeurs,c'est comme pour la peche,tu vas a la peche tranquille,t'as payé un permis déja trop cher! et a chaque fois que tu te pointe a ton site favori, pour passer un bon moment,tu trouve une bande de §§§§§§!!!! qui se baignent dans "ton trou"!! l'eau est a tout le monde,mais juste a ce moment précis,ça fait c...! :evil: ,
stoufix

Message par stoufix »

@domdom57 wrote:Bonjour

Après ce pitoyable débat revenons au sujet initial :P :P

Désolé Stoufix pour ta mésaventure :cry: :cry:

Vu le comportement de ce C.. tu as du faire face a mon avis a de la jalousie de la part de ce C.. :|

Je parierais qu il est chasseur :?:

Au revoir

Je reviens du boulot et je retrouve un post pourri... c'est pas sympa :cry: si possible regler vos problémes en MP. GG63 - respire un grand coup et modére tes propos stp, je n'ai vraiment pas envie de rentrer dans un débat qui ne méne à rien, tu n'aimes pas mon mode de chasse, ça tombe bien je n'aime pas le tient non plus, je viens pas te chatouiller là ou ça pique, je t'ai répondu poliment et avec tact, fais en de même. L'est c'est hostile aussi crois moi, surtout si tu fais joujou avec l'affut ( sujet sensible :? )

Quand au jeune qui conduisait hier soir, non il n'est pas chasseur mais son grand pére l'était ( dans ma sociéte de chasse ! ). Je ne pense pas qu'il ait klaxonné exprés pour me pourrir mon affut, il ne devait pas savoir... j'espére.
Zenie

Message par Zenie »

Bonsoir,

Chez nous nous avions un "gentil protecteur de la nature" qui passait 1 à 2 fois par semaine dans un chemin privé et qui faisait le tour d'un champ avec son 4/4 pour "simplement" observer et photographier les lièvres et chevreuils présents.

Après lui avoir expliqué a plusieurs reprises qu'il se trouvait sur une propriété privée et qu'il dérangeait le gibier (surtout en 4/4) nous avons été obligé d'en venir à des moyens plus radicaux.

Une planche bardée de pointe à l'envers en travers du chemin, un peux de sable et de mousse dessus et au premier passage, direction le garage pour une scéance de pose de mêches.

Ddepuis plus de nouvelles. :roll:

C'est domages d'en arriver là mais certaines prsonnes ne comprennent que ce language.
coyote 64

Message par coyote 64 »

radicale comme méthode! :shock:
Répondre