Un septuagénaire qui avait tiré sur des cambrioleuses a été

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
coyote 64

Message par coyote 64 »

et si ont utilisés des pieges a ours chez nous contre les cambrioleurs;je serais curieux de voir se que dirait un juge! :roll:

Mais comme dit cris 63,pourquoi,divulgé le mon du pauvre vieux et pas celui des cambrioleurs; c'est cons de journalistes aussi,de quel droit ils citent les noms des "bons" et pas ceux des "méchants! :evil:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

RE

Les pieges a machoires sont interdits en France!! :lol: :lol:
coyote 64

Message par coyote 64 »

normalement le cambriolage aussi! :wink:
Roy wby

Message par Roy wby »

Il ne donne pas le nom des « victimes » et encore moins d'ou elles viennent, normal c’est des manouches et vu les événements récents ils ne veulent pas trop en remettre une couche sur cette communauté. Sinon des bobos vont encore crier à la discrimination :roll:

Le retraité quand il sortiras de prison il a intérêt d’avoir constamment une arme sous la main parce que la famille va chercher à se venger :evil:

Pour le reste je préfère ne pas trop m’exprimer sur le sujet étant un peu radicale, je ne tient pas à lancer une polémique, c'est pour celà que j'ai supprimé mon post précédent :lol:
coyote 64

Message par coyote 64 »

Je connais les manouches!quelques mauvais souvenirs! :? pour eux aussi d'ailleurs! :|

ils pleurent devant les caméras,mais ils vivent tous grace aux différentes aides! ils possedent tous des camions utilitaires( pour quel genre de boulot!??) ils travaillent pas pour plus de 80% d'eux et ils sont des camions et caravanes qu'on pourraient pas se payer! :evil: et quand ont les prends a chasser sans permis(quand les gardes osent aller les controler!) ils s'en tirent toujours mieux que si c'était un "autre français"! p1;ad
paul84330

Message par paul84330 »

ALALA pauvre France ! :cry:
supertrempe

Message par supertrempe »

chers amis

dans le siècle de ramolli de la tétine ou nous vivons il reste un seul espoir la loi m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr qui et faite pour emmerder les honnêtes gens :evil: et protéger les délinquants :P :P car cela et bien connu plus tu est truand et plus tu est considéré :shock: :shock:

c'est pourquoi n'étant plus a l'abri nulle part j'ai fait appel a saint calibre 12 un compagnon charmant il et beau il et racé mais il a un caractère a faire parler la poudre

avis au amateur coi;k coi;k coi;k coi;k

il faudrait être fou pour voler moins(amen)

amitiés
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

Ne faire confiance a personne, il faudrait juger le juges, quant on voit ce qui s'est passer dans le Nord emprisonner des gens innocent pendant des mois voir plus , et le juge s'en tire avec une petite réprimande, PAUVRE FRANCE, et pauvre homme a 73 ans en prison pour avoir voulu défendre ses biens et sans doute sa vie, mais ou on va???

Saint remington 870 dort avec moi également.

Cordialement
sainthub

Message par sainthub »

Moi, je compte en permanence sur mes deux associés !

Ils s'appellent Smith et Wesson :D :D :D
youyou40

Message par youyou40 »

@sainthub wrote:Moi, je compte en permanence sur mes deux associés !

Ils s'appellent Smith et Wesson :D :D :D

:carton:es toujours autant :wink:
Répondre