Un septuagénaire qui avait tiré sur des cambrioleuses a été

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
titou 66

Message par titou 66 »

Salut les rois de l internet

Cherchez qui est madame J L BROCHEN :?: :?: DEPUIS LE 20/03/04

Elle fait campagne sous un autre nom!si si vous la connaissez bien.

Lui a défendu en 93 les lycéennes voilées du lycée FAIDERBE puis le groupe (Sniper)ouvertement raciste anti blanc bien sur .

Il fait parti des personnalités du conseil municipal

Il est surnomme {l avocat des islamistes}

Cette belle ville a des piscines réservées aux musulmanes ,des cuisines différenciées ,des banques ,des écoles.

Des cines ,des restaus avec salles séparées pour chaque sexe :evil: :twisted:

Pauvre Charles MARTEL il ne les as pas tous repousser a POITIERS
coyote 64

Message par coyote 64 »

La france,n'aura plus que le nom,dans quelques générations! :evil: aprés tout ce que tu cite titou 66,il ne manque que plus que la charia! :cry: quand on parle comme çela ont nous traite de raciste! toujours ce meme mot, mit a toutes les sauces! mais toujours dans le meme sens! :shock: ors,passez dans un quartier "chaud" avec un tee sheert ,avec le drapeau français dessus,et voyez ou se trouve le vrais racisme!!! ils sont racistes envers nous et chez nous!ils manque pas de culot!!! :evil: :twisted: vive la gaule!nom de toutatis! :wink:

ce méssage ne s'adresse pas aux imigrés qui respectent notre pays et notre culture! :roll:
migrateur38

Message par migrateur38 »

@titou 66 wrote:Salut les rois de l internet

Cherchez qui est madame J L BROCHEN :?: :?: DEPUIS LE 20/03/04

Elle fait campagne sous un autre nom!si si vous la connaissez bien.

Lui a défendu en 93 les lycéennes voilées du lycée FAIDERBE puis le groupe (Sniper)ouvertement raciste anti blanc bien sur .

Il fait parti des personnalités du conseil municipal

Il est surnomme {l avocat des islamistes}

Cette belle ville a des piscines réservées aux musulmanes ,des cuisines différenciées ,des banques ,des écoles.

Des cines ,des restaus avec salles séparées pour chaque sexe :evil: :twisted:

Pauvre Charles MARTEL il ne les as pas tous repousser a POITIERS

bonjour titou 66,

tu ne nous parles quand meme pas des aventures de "martine"

"Martine à la mairie"

"Martine et les mobil-home"

"Martine chante: fais dodo mon ptit quinquin" etc etc
migrateur38

Message par migrateur38 »

Re à tous,

les textes sur la légitime défense sont clairs.

jugez en par vous memes

en gros, pour faire court:

la riposte doit etre proportionnée à l'attaque et doit répondre à un critère de danger imminent.

Donc papi a tord puiqu'elle n'étaient pas armées.

Par contre l'aspect psycologique de papi n'est pas pris en compte par le code pénal(qui date d'ailleurs)

Donc on oublie qu à longueur de journée les personnes agées voient à la télé les aggressions et que la peur les hante.

Mais heureusement que la justice nous protége et en l'occurence nos ailleux dans ce cas bien précis.

Papi est en taule et pourra désormais,en attendant son procés, taper sa sieste dans sa cellule(petite chambre ou on est sur que personne ne rentre par effraction)

Lamentable
Mrv

Message par Mrv »

A vous lire , je vois que nous sommes tous sur la même longueur d'ondes sauf ,que nous, nous sommes chasseurs et donc armés :( . Mais malheureusement , ce n'est pas le cas de tous les citoyens Français . :cry: la preuve , dans les journaux , on lit plus souvent Mr" bidulle "retrouvé mort chez lui apres avoir été tabassé pour dire ou était ses economies ou encore , un couple de retraité saucissonnés chez eux , Mme est tjrs dans un état critique . Alors quand je lis que deux cambrioleurs(ses) se sont fait tirer dessus par un vieille homme qu'ils etaient venus cambriolé , je devrais pas je sais, mais je souris doucement. t,1;op

Amicalement

Mrv
coyote 64

Message par coyote 64 »

moi,ça me plaisir;deux mome dont la génétique et de voler! (pas pour le papy!)dans quelques années,si la france continue a ce train a tout banaliser,l'on verra aparaitre des milices de voisins et ce ne sera pas mieux,mais peut :evil: etre indispensable!
Varmint

Message par Varmint »

On ne peut plus être libre chez nous , on se fait voler, attaqué ...

J'aurai fait la même chose je me serait défendu de se que j'aurais sous la main se qui est normal, les flics se dérange même pas ou ils mettent plusieurs plombes !

Et dans ces cas là, C'est souvent les cambrioleurs qui n'auront aucune peine ! alors que c'est eux les fautifs :evil: :evil:
titou 66

Message par titou 66 »

Et oui c est bien (des aventures de martine) dont je parles plus haut yah:ou

Il vous reste encore du monde pour voter avant que le pays change de nom mais ne vous trompez pas

Exact aussi que quand on appelle les stroumpfs a 1h 05 du matin pour leur dire qu il y a 4 jeunes que l on a déjà fait fuir une fois a minuit ,du jardin du voisin ,qui rodent dans le quartier et bien a 2h30 je ne les avait toujours pas vu .Que font les stroumpfs :?: Pourtant je suis pour eux cela le 08/080/10

Quant a savoir qui est raciste ,j ai vécu 29 mois en afrique noir ,24 mois en martinique ,8 en centre afrique ,8 a noumea (durant les évènements) ,10 en ex yougo +++total 14 pays étrangers et je peu vous dire que cher les autres nous avons intérêt a respecter leurs lois , donc je suis pour la réciproque a 100/100 croyez moi ,et je mi emploie
Prowess

Message par Prowess »

@titou 66 wrote:Lui a défendu en 93 les lycéennes voilées du lycée FAIDERBE puis le groupe (Sniper)ouvertement raciste anti blanc bien sur .

J'espère que c'est une blague ? :wink: Sniper groupe anti-blanc ? La petite blague du jour...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Ben ouais le post est entrain de dériver Grand Web !! lol !!! J'aime bien moi aussi l'of tendue pour le régime vancance (juste une ??) !! mdr !! Putain mais tu es pire que moi. Bon, revenons à la vérité historique, lol !! Tu compares notre bon sainthub à l'inspecteur Harry, Il ne nous a même pas dit si ses deux potes S and W chaussaient du 44 comme l'amerloc ou "seulement" du 357 ?? Sainthub si tu nous lis !!! C'est reparti je fais mon Michel Drucker !! lol !!

Autre contre vérité historique commise par notre ami Titou66, concernant l'illustre Charles Martel (2L pour le cognac ??)s'il s'avère bien qu'il battit les arabes à Poitiers ( et non à moitié, quoique) en 732, Titou ne semble pas savoir qu'ils sont revenus en 737 (Boeing, Boeing).

J'ai un peu trainé ma bosse moi aussi et je confirme les propos de Titou, sauf quand j'avais un flingue !! mdr !! Preuve s'il en fallait une ............etc ... etc...

Dernière nouvelle de toton Mossberg (mais non c'est pas un juif, ah ces jeunes chasseurs !!) il va bien, il a subi sa révision et son huilage samedi dernier. Prés pour le " service" en quelque sorte, il digère toujours aussi bien la 27 grains, quelle santé !!

Ou alors il y a la deuxième solution, laissez vous assassiner et le juge d'instruction, ben non pas lui il existe plus .................... et puis faites nous pas chier, vous êtes morts, donc plus en situation d'être électeur, donc ininterressant !!! Au suivant, c'est fou ce que nous sommes un grand pays depuis que nous ne coupons plus le cou.........................mais ceci est une autre histoire !!! lol !!!

Amicalement.CHRIS.
Répondre