Un septuagénaire qui avait tiré sur des cambrioleuses a été

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Chacun son avis sur la question, Kyusho c'est pas faux ce que tu écris, mais nous n'avons toujours pas de nouvelles des of tendues. J'aimerais savoir moi !!

Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Ah enfin une bonne nouvelle, tout le monde est détendu, j'avais remarqué d'ailleurs car plus beaucoup de monde dit une chose puis son contraire dans le même post !!! Alors tous adeptes de la non violence maintenant ?? Ben oui nous sommes dans une république à dominance chrétiens catholique (pour le moment) : quand on prend une baffe il faut tendre l'autre joue !!!! mdr !!! Elle est pas belle la vie ???

Cordialement.CHRIS.



P.S. Pour les baffes c'est sans moi !! p1;ad :?
kyusho
Messages : 418
Inscription : 24 juin 2008 17:43

Message par kyusho »

houla attention mon chris j'ai toujour dis qu'il vaut mieu etre le boucher que le veau



simplement dans ce cas precis il semblerait (tu note le conditionel?)que l'on est pas forcement affaire a un gentil papy tout perdu seul façe au monde cruel et a deux barbare ivre de sang et voulant le torturer a mort
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Bien sur Kyusho, dans le cas précis il semble que le papy organise assez mal sa défense en se disant ouvertement raciste, ce que je ne cautionne aucunement. Pour rester dans un cadre plus général, je suis assez mécontent que nos chers énarques en charge des lois qui se préoccupe plus du sort des "voyous" que de celui des victimes.

A part quelques gesticulations médiatiques, je ne vois pas une évolution sensible et significative pour appliquer une justice équitable.

Je note aussi au passage la grande faculté de nos politiques a surfer sur la vague de l'insécurité, je suis même à deux doigts de me demander si l'éxistance et le maintien au niveau acuel de cette insécurité n'est pas leur assurance vie pour rester en place.

Mais là je déborde et je m'en excuse !!! lol !!!! Je ne vais pas refaire le monde tout seul !! lol !!!

Amicalement.CHRIS.
alex22150
Messages : 5
Inscription : 14 août 2010 17:31

Message par alex22150 »

salut .

je trouve très injuste que cet homme est emprisoné pour c'etre défandus .
dedec
Messages : 306
Inscription : 13 nov. 2009 17:43

Message par dedec »

bonjours, ce qui n'est pas normal c'est que cet homme fasse de la préventive , en fait on parle...on parle mais on sait rien :oops: , par contre je sais que les salopards qui n'ont aucun code d'honneur font des conneries à tour de bras et ressortent aussitot (les rares fois ou ils se font chopper ) , il n'y pas pas à tortiller du cul pour chier droit ,les auteurs de petits larcins ont une sorte d'impunité ( forcément il ont rien à perdre , mais des fois cela peut dérapper et finir mal :twisted: car les faits divers avec meurtre ou torture c'est pas du ciné ) .

revenons à cet homme , il doit etre jugé c'est tout à fait normal , mais pourquoi est il emprisonné en préventive ? à croire qu'il risque d'avoir des ennuis :!: ou risque t'il de recommencer (comme les violeurs , les gangsters), c'est pas normal c'est juste facile :evil: :evil:
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

bonsoir,

le petit vieux a dit qu'il était raciste! c'est quoi le racisme!? on le voit toujours dans le meme sens: blanc contre noir; mais passons dans un quartier "chaud" et l'on va voir de suite de quel coté ce trouve le racisme! les génocides entre tribus africaines éxiste depuis des générations! nous français ne sommes pas plus racistes que d'autres! nous sommes dans un systeme qui ne veut pas se mettre "les jeunes délinquants" a dos,de peur de faire exploser les banlieues! alors il vaut mieux garder un honnete citoyen en prison, de toute façons comme il est déja honnete!!! mais j'avoue que les situations actuelles favorisent d'autres façons de penser et les gens veulent retrouvés une "douce france" ce qui est normale a mon sens! personellement j'en ai terminé avec ce spot, hyper glissant!
Chiperlou
Messages : 869
Inscription : 20 avr. 2009 13:46

Message par Chiperlou »

Moi, personnellement, ce débat sur un forum chasse me gêne énormément ................
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

C'est un fait de société et la chasse n'est pas en dehors de cette socièté. Nous pouvons en parler assez librement tant qu'il n'y a pas une incitation à la haine raciale ou autre dévience de cet acabi. Nous sommes quand même à deux doigts d'être associés à ce fait divers, juste par le fait que l'arme du délit est un fusil de chasse. D'ailleurs certains commentateurs de presse n'ont pas attendu pour faire le parralèle et déboucher sur des voeux pour une législation plus contraignante sur les armes, notament de chasse. Alors on ferment les yeux et la bouche ???

Cordialement.CHRIS.
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

les députés européens et les gouvenements, tolerent de moins en moins de toutes façons que des citoyens aient des armes chez eux! :cry:
Répondre