Un septuagénaire qui avait tiré sur des cambrioleuses a été

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
quinquin

Message par quinquin »

d'apres les enqueteurs et le procureur notre septuagenaire n'aurait pas tirer en legitime defense il aurait ouvert le feu sur les cambrioleuses.

dans ce cas tres difficile d'en parler sans savoir reellement ce qu'il s'est passé vous ne trouvez pas !

la justice fera son travail et pour avoir travailler dans le milieu il est tres difficile de se faire une opinion sur des on dit ou sans connaitre le dossier.

voila :wink:
dedec

Message par dedec »

@quinquin wrote:d'apres les enqueteurs et le procureur notre septuagenaire n'aurait pas tirer en legitime defense il aurait ouvert le feu sur les cambrioleuses.

dans ce cas tres difficile d'en parler sans savoir reellement ce qu'il s'est passé vous ne trouvez pas !

la justice fera son travail et pour avoir travailler dans le milieu il est tres difficile de se faire une opinion sur des on dit ou sans connaitre le dossier.

voila :wink:

bonjour,entierement d'accord (comme dis plus haut) , bye
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Pareil pour moi !!!!
sim09

Message par sim09 »

Moi aussi je suis d'accord, mais enfin à la base c'est quand même les cambrioleurs en faute. On ne sait pas ce que le vieux a du penser, certain cambrioleurs n'hésitent pas à torturer pour un numéro de carte bleue... Que faire dans ces cas la ? Excusez moi mesdemoiselles, pourriez vous cesser de cambrioler ma maison ? Merci beaucoup, je vais vous indiquer la sortie, attention à la marche, ne vous foulez surtout pas une cheville... Les 300 euros ? Vous inquiétez pas j'ai une bonne assurance... C'est le monde à l'envers sérieux, ok une petite sommation aurait du être faite, mais quand on cambriole une maison, on sait qu'on s'expose à certains risques. C'est tellement plus facile de s'en prendre à un papy que de se mettre une famille de manouches à dos. On dira après qu'on stigmatise une population, qu'on généralise...
paul84330

Message par paul84330 »

@sim09 wrote:Moi aussi je suis d'accord, mais enfin à la base c'est quand même les cambrioleurs en faute. On ne sait pas ce que le vieux a du penser, certain cambrioleurs n'hésitent pas à torturer pour un numéro de carte bleue... Que faire dans ces cas la ? Excusez moi mesdemoiselles, pourriez vous cesser de cambrioler ma maison ? Merci beaucoup, je vais vous indiquer la sortie, attention à la marche, ne vous foulez surtout pas une cheville... Les 300 euros ? Vous inquiétez pas j'ai une bonne assurance... C'est le monde à l'envers sérieux, ok une petite sommation aurait du être faite, mais quand on cambriole une maison, on sait qu'on s'expose à certains risques. C'est tellement plus facile de s'en prendre à un papy que de se mettre une famille de manouches à dos. On dira après qu'on stigmatise une population, qu'on généralise...

+1 :!:
supertrempe

Message par supertrempe »

chers amis

je ne suis pas violent pour un sous mais je me laisserai jamais dépouiller de mes biens que j'ai eu au fil de ma vie sans me défendre

on ne doit pas faire justice soit même et la riposte doit être proportionner a l'attaque ok pas de souci

mais il est certains cas ou franchement on se demande si l'attaquant ne devient pas la victime.

bientôt on va dire pauvre petite elles on pris un coup de fusil si jeune :oops: :oops: :oops: :oops: ohhhhhhhhhhhhhhh fatche de con elles n'avait qu'a pas être la. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: d'autant plus que quand tu deviens voleur tu sais les risque que tu prend.

alors papy a fait comme tout un chacun il a fait de la résistance et encore c'est lui que l'on blâme.

pauvre France si tu voyez tes soldats.Soyez truand et vous serait considéré voila la justice de maintenant coi;k coi;k coi;k coi;k coi;k

il y a des jours ou je me demande si la terre tourne bien rond

amitiés mes amis
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Justement, laissons faire la justice avant d'en tirer des conclusions, plutôt que de spéculer sur des faits qu'aucun de nous ne peut connaitre puisqu'il n'y était pas.

J'ai en souvenir ce fameux coup monté (par TF1 ?) de ce petit vieux qui s'était soit disant fait agresser juste avant les élections présidentielles de 2002 .........
dedec

Message par dedec »

salut, bon je vois que nous sommes tous d'accord; il doit y avoir un proces mais pourquoi est-il emprisonné en préventive , c'est ça à mon sens qui n'est pas normal :oops: , bye
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjpur

on a beaucoup parler sur coup la , mais personne n'a dit , et si le papy n'avait pas d'arme et vu son age comment il aurait pu se défendre contre deux jeune fille qui sont souvent pire que certain homme, (il y a eu des cas) penser un peu a ça.....

Cordialement
tich54

Message par tich54 »

le papy a eu raison de les allumées ,meme si elles ne valaient pas le prix de la cartouche,parce que c'est pas en taule qu 'il serait mais a la morgue ou a l'hosto
Répondre