Juste une question...

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

ah,bin parlons en de la spa,chez moi y'avait un pauvre e....é qui tyranisait ses 2 labradors,les pauvres betes n'avaient plus que la peau et les os et ne pouvaient meme pu se déplacer,on les a appelé 3 ou 4 fois,rien n'a été fait je ne sais meme pas s'ils se sont déplacés
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

chers amis



c'est vrai aussi qu'il existe aussi la société protectrice des andouilles et que moins ils en font mieux ils se portent m1;dr m1;dr :deho:rs pour pas dire couillons et tete de c..



:glissa:nt

amitiés
concept16
Messages : 117
Inscription : 08 mai 2010 17:27

Message par concept16 »

pourquoi appeler la spa qui meme si il se depace devront faire appeler a un representant de la loi , pour moi la meilleur methode c'est le garde champetre ou le policier municipal (chez moi il fait bien sont boulot). Et si jamais le chien fini en fouriere tu poura tj le recupéré lol tu le rendra surrement plus heureux.
CMichel45
Messages : 118
Inscription : 27 janv. 2010 08:06

Message par CMichel45 »

bonjour à tous,

effectivement la divagation des animaux sur la voie publique ou dans la nature, est très bien encadrée.

Dans ce contexte, le premier qui doit être averti est le Maire de la commune, au titre de la police municipale et rurale dont il détient tous les pouvoirs. Puis, si il existe une police municipale ou un garde champêtre, c'est à eux de faire appliquer les lois et règlements.

Enfin, la maltraitance qui pourrait résulter de la suite des "évènements", est elle aussi très bien encadrée légalement et est punissable par de nombreux textes(Code pénal notamment). si ce problème de divagation n'est pas réglé, ce n'est donc pas faute de moyens légaux.

Il faut juste que chacun prenne ses responsabilités.............



bonne soirée
Répondre