Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
ah,bin parlons en de la spa,chez moi y'avait un pauvre e....é qui tyranisait ses 2 labradors,les pauvres betes n'avaient plus que la peau et les os et ne pouvaient meme pu se déplacer,on les a appelé 3 ou 4 fois,rien n'a été fait je ne sais meme pas s'ils se sont déplacés
c'est vrai aussi qu'il existe aussi la société protectrice des andouilles et que moins ils en font mieux ils se portent m1;dr m1;dr :deho:rs pour pas dire couillons et tete de c..
pourquoi appeler la spa qui meme si il se depace devront faire appeler a un representant de la loi , pour moi la meilleur methode c'est le garde champetre ou le policier municipal (chez moi il fait bien sont boulot). Et si jamais le chien fini en fouriere tu poura tj le recupéré lol tu le rendra surrement plus heureux.
effectivement la divagation des animaux sur la voie publique ou dans la nature, est très bien encadrée.
Dans ce contexte, le premier qui doit être averti est le Maire de la commune, au titre de la police municipale et rurale dont il détient tous les pouvoirs. Puis, si il existe une police municipale ou un garde champêtre, c'est à eux de faire appliquer les lois et règlements.
Enfin, la maltraitance qui pourrait résulter de la suite des "évènements", est elle aussi très bien encadrée légalement et est punissable par de nombreux textes(Code pénal notamment). si ce problème de divagation n'est pas réglé, ce n'est donc pas faute de moyens légaux.
Il faut juste que chacun prenne ses responsabilités.............
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.