Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour a tous je posséde un unifrance 302 calibre 70 je voudrais savoir quel est pour vous la meilleur balle possible pour tirer le sanglier et le chevreuil (tunet,winchester)
peut etre cal.12 chambré 70,sinon tu fabriques des cibles dans des bouts de carton et tu fais comme dit GG63,t'essaye plusieurs marques et tu vois celles que ton fusil digère le mieux
aimerai savoir si la carabine Armscor cal.22LR équipée d'une lunette Nikko Stirling 4 X 32 pour chasse le sanglier et chevreuil si ces bien merci de me réponde
aimerai savoir si la carabine Armscor cal.22LR équipée d'une lunette Nikko Stirling 4 X 32 pour chasse le sanglier et chevreuil si ces bien merci de me réponde
Moi j'aimerais savoir si tu as ton permis de chasser
Pour chasse le sanglier si tu a ton permis de chasse regarde plutôt dans du calibre 270W et c'est encor asser léger du 300 win mag c'est l'idéal pour tout alors a toi de voir
@dylan55 wrote:Pour chasse le sanglier si tu a ton permis de chasse regarde plutôt dans du calibre 270W et c'est encor asser léger du 300 win mag c'est l'idéal pour tout alors a toi de voir