Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai eu le même problème que toi avec un Merkel, (bon, je n'avais pas le doigt gonflé pendant trois semaines et en plus tout noir, mais c'était pas loin) j'ai donc posé une protection au niveau du pontet, et je n'ai plus eu ce problème !
Un compagnon de chasse avait le même problème avec son juxtaposé : le majeur qui saignait tous les dimanches. Quant il a raccroché l'an dernier ( pour d'autres raisons ), il m'a donné son fusil. Je n'ai, moi, aucun problème avec cette arme.
C'est peut-être dû à une mauvaise conformation ou à une position particulière de la main droite sur la crosse au moment du tir ? N'ayant jamais rencontré ce problème, j'ai du mal à en trouver la raison.
une fois moi je ne sais pas ce qui c'est passer mais mais deux coup sont parti en même temps est ba je nous vous explique même pas le recul que sa ma fait. résultat majeur bleu pendant une semaine.
Pourtant j ai eu plusieurs fusil et c est le seul qui me pause un problème pourtant je suis très performant Avec mais je vais voir ce que ceci donne avec le protège doigt en caoutchouc
Salut, quand j'utilise mon robust calibre 16 j'ai cet inconvénient mais de façon moins dramatique, je pense que cela provient d'un réflexe que l'on a (lorsqu'il y a deux détentes) de chercher la première détente en calant le majeur sur le pontet, quand je tire le canon gauche, vu le positionnement de la deuxème détente cela se passe bien, évidemment avec mes superposés je n'ai pas ce problème....Je pense qu'il faut essayer en épaulant de prendre d'autres habitudes.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.