Mon Guerini Me casse le majeur

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
R.Lycan
Messages : 51
Inscription : 11 août 2010 09:23

Message par R.Lycan »

Oui exusez moi j'ai oublié de dire que c'etait quand j'attrape la 2eme detente
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

comme certains te l'ont dit,si la crosse est bonne ,ça viendrait plutot d'une mauvaise position de ta main,pendant un temps j'ai eu un merkel 117 e ,avec une poignée pistolet que je trouvais un peu maigrelette,ça me secouait un peu le doigt ,mais le plus chiant c'est qu au tir sans m'en rendre compte avec le pouce je mettais la sécurité et ne pouvais jamais doubler,au pire j'aurais pu la coller.
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

@R.Lycan wrote:Ben je le trouve bien pour moi je l'ai montre à l'armurier il m'a dit oui il te va bien faut peut etre retoucher un peut la cross j'ai dit non c'est bon je loupe rien avec on change pas une equipe qui gagne :| :)



On peut pas non plus changer son majeur :wink:



Ta crosse est peut être trop courte ou ta prise mal assurée.
xalla
Messages : 26
Inscription : 08 sept. 2008 18:10

Message par xalla »

j'ai la même chose et je pense que c'est du a la petitesse de mes mains.



tu as des grandes mains ?
R.Lycan
Messages : 51
Inscription : 11 août 2010 09:23

Message par R.Lycan »

Pas Specialement j'ai pas des petites main mais elle sont pas grande non plus :)

Mais je vais voir ce cela donne avec le protege doigt que j'ai fixe sur le pontet
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Aurais tu essayé de tirer avec un autre fusil pour voir si tu as le meme problème?
R.Lycan
Messages : 51
Inscription : 11 août 2010 09:23

Message par R.Lycan »

Oui Oui biensur j en ai eu 4 il m'en reste 2 jamais eu ce probleme là sauf avec mon guerini
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

chers amis



en plus pour te protéger le doigt tu devrais prendre un doigtier en latex cela te protègerais ton doigt (le ridicule ne tue pas )et ce serait un confort de plus

pense y cela t'oblige a rien et au moins ton doigt souffrira pas



amitiés
R.Lycan
Messages : 51
Inscription : 11 août 2010 09:23

Message par R.Lycan »

Merci pour tous ces conseils
Répondre