marque de mon fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
nanou50

Message par nanou50 »

bonjour a tous j'ai récupérer le fusil de mon père (décédé)donc la marque semble brevettato italia pouvez vous me dire qu'est ce que cette marque .je suis un chasseur novice je viens d'avoir mon permis cet année.merci pour vos réponses.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Avec les éléments que tu nous donnes, je peux juste te dire que c'est un fusil Italien (brevettato italia), la marque du fabricant est surement quelque part sur le canon en principe. C'est quel type d'arme ??

Regardes de plus prés et tiens nous au courant.

Amicalement.CHRIS.

P.S Ou mieux mets nous une photo.
supertrempe

Message par supertrempe »

@nanou50 wrote:bonjour a tous j'ai récupérer le fusil de mon père (décédé)donc la marque semble brevettato italia pouvez vous me dire qu'est ce que cette marque .je suis un chasseur novice je viens d'avoir mon permis cet année.merci pour vos réponses.

chers amis

bonjour a toi nanou50 et toute mes condoléances pour la perte de ton père brevettato italia n'est pas la marque du fusil cela veut dire en italien breveté italie

ton fusil est ce un superposé ou juxtaposé ou un semi automatique

la marque du fusil peut être marqué sur ou sous les canon ou sous la bascule.

pour cela il faudrait que tu le démonte

tien nous au courant

amitiés
nanou50

Message par nanou50 »

c'est un superposé 12/70 je crois que j'ai trouvé c'est un super concorde connaissez vous ce fusil.merci pour vos réponses
max 10

Message par max 10 »

Bonjour , cela doit ètre un marrochi

Amicalement , MAX .
supertrempe

Message par supertrempe »

chers amis

j'ai deja entendu cette marque mais je ne la connais pas assez pour en parler

j'espère que quelqu'un du forum pourras mieux t'aider

amitiés
galochon

Message par galochon »

Bonjour,