Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour a tous j'ai récupérer le fusil de mon père (décédé)donc la marque semble brevettato italia pouvez vous me dire qu'est ce que cette marque .je suis un chasseur novice je viens d'avoir mon permis cet année.merci pour vos réponses.
Avec les éléments que tu nous donnes, je peux juste te dire que c'est un fusil Italien (brevettato italia), la marque du fabricant est surement quelque part sur le canon en principe. C'est quel type d'arme ??
@nanou50 wrote:bonjour a tous j'ai récupérer le fusil de mon père (décédé)donc la marque semble brevettato italia pouvez vous me dire qu'est ce que cette marque .je suis un chasseur novice je viens d'avoir mon permis cet année.merci pour vos réponses.
chers amis
bonjour a toi nanou50 et toute mes condoléances pour la perte de ton père brevettato italia n'est pas la marque du fusil cela veut dire en italien breveté italie
ton fusil est ce un superposé ou juxtaposé ou un semi automatique
la marque du fusil peut être marqué sur ou sous les canon ou sous la bascule.
Bonjour. J'ai également hérité d'un super concorde italien. Je viens de terminer ma première saison de chasse, ayant passé mon permis fin 2009. J'ai tiré environ 300 cartouches et l'arme s'est très bien comportée. Le mien est composé d'un canon non choqué en bas et d'un 'full chok" en haut. Pour t'en assurer, il faut démonter l'arme et lire ce qui est gravé sur chaque canon. Il y a plusieurs sortes de marquages, étoile ou chiffres. Dés que tu as noté, téléphone à un armurier qui te traduira la chose. Etant tireur sportif au pistolet, j'ai effectué des essais sur cible à 50 mètres. Les groupements sont excellents, légèrement décalés sur la gauche, mais cela provient sans doute de moi. Bonne chasse.