je ne sais pas quel chien avoir pour le petit gibier

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
capucin31
Messages : 825
Inscription : 20 août 2009 14:59

Message par capucin31 »

@DANNI 13 wrote:Salut



T"es tombé sur une Perle rare!!!! :wink: :wink: T'auras pas du mal a la vendre un bon prix :lol: :lol:

rroooooohhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : :roll: :oops: :wink:



@supertrempe wrote:cher amis



quelque nouvelles de FIFI l'opération c'est très bien passé mais pendant 12h elle a était patraque cet après midi elle s'est mise a courir derrière la chatte ben dit on sa a volé bas m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr et je viens de la descendre pour ses besoins et la ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pauvre elle ma fait un arrêt sur un pigeon de ville :D :D :D je vous dit que ca et au fur a mesure que je m'avancer elle faisait un pas après l'autre

jusqu'à ce que le pigeon décolle et elle faisait claquer ses babines on aurait dit que l'on taper dans ses mains elle ta un pif oh fatche de con les faisans et autres on qu'a bien se tenir je sais que pour vous mes amis ce que je raconte vous devez le savoir depuis longtemps mais moi je le découvre que maintenant alors m'en-veuillez pas



ah oui mademoiselle fait partie des meubles maintenant comme si elle avait vécu toujours avec nous mais pour dormir elle fait toujours des cauchemars et elle se réveille en sursaut tout le temps

j'espère que cela vas y passer





amitiés a tous mes amis



les bonnes nouvelles s'enchainent,que du bonheur pour toi et tant mieux !!! :mrgreen:

tous le monde est heureux et c'est le principal !!! yah:ou



FIFI :carton:es



amicalement capucin31
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@DANNI 13 wrote:Salut



T"es tombé sur une Perle rare!!!! :wink: :wink: T'auras pas du mal a la vendre un bon prix :lol: :lol:

chers amis



oh putain danni tu déconne j'espère oh fatche de con tu veux que j'en pète ou quoi

oh caguade venu de toi j'espère que tu veux rigoler

la vendre plutôt crever de suite



amitiés
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

RE

:P :P :P

@supertrempe wrote:@DANNI 13 wrote:Salut



T"es tombé sur une Perle rare!!!! :wink: :wink: T'auras pas du mal a la vendre un bon prix :lol: :lol:

chers amis



oh putain danni tu déconne j'espère oh fatche de con tu veux que j'en pète ou quoi

oh caguade venu de toi j'espère que tu veux rigoler

la vendre plutôt crever de suite



amitiés



SUR que je deconne!!!!!Vu comment tu parles de FIFI.....J'espere que tu ne l'as pas mal pris :wink: :wink: fr;iend fr;iend
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

T'inquiètes pas Danni, le père Jacky va pas nous faire une recette de l'épagneul breton aux petits oignons à sa façon !!! Fatche de con !!!!

Amitiés à tous !!

CHRIS.
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@DANNI 13 wrote:RE

:P :P :P

@supertrempe wrote:@DANNI 13 wrote:Salut



T"es tombé sur une Perle rare!!!! :wink: :wink: T'auras pas du mal a la vendre un bon prix :lol: :lol:

chers amis



oh putain danni tu déconne j'espère oh fatche de con tu veux que j'en pète ou quoi

oh caguade venu de toi j'espère que tu veux rigoler

la vendre plutôt crever de suite



amitiés



SUR que je deconne!!!!!Vu comment tu parles de FIFI.....J'espere que tu ne l'as pas mal pris :wink: :wink: fr;iend fr;iend

chers amis

absolument pas mon ami je savais que tu déconner :oops: :oops: enfin je crois m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

en tout cas je doit dire une chose je suis gaga depuis que FIFI et rentrée dans ma vie

je savais pas a quel point je pouvais aimer un chien et oh moins que ma femme et mes enfants mais c'est de l'amour quand même d'ou ma question comment peut on abandonner un chien comme on jette une chaussette sale

putain y'a de quoi gerber quand même sur tout ses chiens 40 pour cent sont des chiens de chasse alors les gars comment passé pour des gens honnête quand tu vois tout ses chiens de chasse qui son largué moi si FIFI chasse pas ou a peur du fusil ben se fera un super chien pour la gamelle et pour ma famille entière

mais bordel moi vivant FIFI ne connaitra plus jamais la spa et entre nous soit dit vous aussi vous cartonnez tous avec vos fidèles compagnons et je suis heureux de faire partie des chasseurs ayant un fidèle compagnon a quatre pattes



a putain tant de misère en 2010 c'est incroyable c'est affreux





amitiés







amitiés sincères
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

T'inquiètes pas Danni, le père Jacky va pas nous faire une recette de l'épagneul breton aux petits oignons à sa façon !!! Fatche de con !!!!

Amitiés à tous !!

CHRIS.

chers amis

salutations CHRIS63 mon ami je vais te faire une omelette a la marie stuart

avec zeste de drahthaar a la pulpe de citron en couille de lièvre retourné

servir bien chaud avec un soupçon de couillonade et beaucoup de permanganate de potassium m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr



bon délirium coi;k coi;k coi;k coi;k



sincères amitiés chris63
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@tich54 wrote:le korhals aussi et polyvalent et tres doux,mais d'un gabarit plus gros.si tu le sort régulierement l'appart. n'est pas un problème,j'ai eu un golden en appart pendant 8 ans (tres bon chasseur en l'occurence,maintenant je ne sais pas ce qui valent ) + un drahthaars les 3 dernieres années,ils sortaient courrir mini 2 h par jour en + des besoins,malgrés tout le drahthaar m'a fait quelques misères quand meme.et pour le dressage tu passes par un professionnel ?

chers amis

je pense que pour le dressage je m'en sortirais très bien en famille et pour la chasse je te dirais que je m'en fou un peut et oui je suis un drôle de chasseur je sais mais si elle ne veut pas chasser le gibier elle chassera la gamelle et les caresses la dessus pas de blème

m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr



allez zou je m'en fait pas pour cela comme je me dit souvent qui vivra verra

pour moi le dressage c'est amour caresse et voila itou dans son iglou



amitiés mon ami
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

meme sans parler dressage chasse,je pense que le chien doit au moins avoir un rappel parfait,ça te serviras le jour que le chien partira en course poursuite derriere un gibier ,ou par exemple quand il ira vers une route,ça lui évitera peut etre de passer sous une voiture ,j'ai une part en plaine dans une chasse traversée par 2 routes a grande circulation ,quoique une petite route peut suffir,eh bin je peux te dire que si mes chiennes n'écoutaitent pas,ça ferait longtemps qu'elles chasseraient dans les nuages,j'ai toujours dressé mes chiens moi meme ,et j'en apprécie que mieux le résultat.et ça ne les empechent pas d'avoir des carresses :D
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@tich54 wrote:meme sans parler dressage chasse,je pense que le chien doit au moins avoir un rappel parfait,ça te serviras le jour que le chien partira en course poursuite derriere un gibier ,ou par exemple quand il ira vers une route,ça lui évitera peut etre de passer sous une voiture ,j'ai une part en plaine dans une chasse traversée par 2 routes a grande circulation ,quoique une petite route peut suffir,eh bin je peux te dire que si mes chiennes n'écoutaitent pas,ça ferait longtemps qu'elles chasseraient dans les nuages,j'ai toujours dressé mes chiens moi meme ,et j'en apprécie que mieux le résultat.et ça ne les empechent pas d'avoir des carresses :D

chers amis

ben oui que je la dresse demande a mon épouse oh caguade j'essaie depuis 11 ans de la dresser m1;dr m1;dr m1;dr

non couillonade elle a l'air d'avoir était bien dresser je l'ai emmener ce matin dans les bois et ben mon cochon elle chasse et même bien et pas trop loin apparemment quand au rappel purée des quelle me vois pas retour fissa vers moi

mais regarde ma femme ne m'écoute jamais ce n'est pas une raison pour qu'elle chasse dans les nuages m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

tu sais au risque de m'attirer des emmerdes les chiens son comme les maitres je me fait aucun souci pour FIFI car des le premier jour dans son regard j'ai vu un amour tellement grand tellement beau un merci que personne ne peut oublier bien sur que l'on vas continuer a l'éduquer mais je crois que dans son cas je n'aurais pas a bien forcer

je pense que pour elle les mandales et les coups de pieds au cul sa suffit elle a donner

maintenant c'est hôtel 100 étoiles bouffe et caresse promenade de santé farniente a volonté et si elle veut chasse a gogo banga c'est rigolo on en boit jamais trop m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr





amitiés a tous et toutes
lecevenol
Messages : 228
Inscription : 18 sept. 2008 11:09

Message par lecevenol »

quel est son comportement avec les autres chiens si tu en as croisé....les épagneuls sont souvent possessifs et hargneux avec les autres chiens (du moins ceux que je croise à la chasse).....

et là je vais me mettres les propriétaires d'épagneuls sur le dos..... :oops:
Répondre