@DANNI 13 wrote:RE
@supertrempe wrote:@DANNI 13 wrote:Salut
T"es tombé sur une Perle rare!!!!
T'auras pas du mal a la vendre un bon prix
chers amis
oh putain danni tu déconne j'espère oh fatche de con tu veux que j'en pète ou quoi
oh caguade venu de toi j'espère que tu veux rigoler
la vendre plutôt crever de suite
amitiés
SUR que je deconne!!!!!Vu comment tu parles de FIFI.....J'espere que tu ne l'as pas mal pris
fr;iend fr;iend
chers amis
absolument pas mon ami je savais que tu déconner
enfin je crois m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr
en tout cas je doit dire une chose je suis gaga depuis que FIFI et rentrée dans ma vie
je savais pas a quel point je pouvais aimer un chien et oh moins que ma femme et mes enfants mais c'est de l'amour quand même d'ou ma question comment peut on abandonner un chien comme on jette une chaussette sale
putain y'a de quoi gerber quand même sur tout ses chiens 40 pour cent sont des chiens de chasse alors les gars comment passé pour des gens honnête quand tu vois tout ses chiens de chasse qui son largué moi si FIFI chasse pas ou a peur du fusil ben se fera un super chien pour la gamelle et pour ma famille entière
mais bordel moi vivant FIFI ne connaitra plus jamais la spa et entre nous soit dit vous aussi vous cartonnez tous avec vos fidèles compagnons et je suis heureux de faire partie des chasseurs ayant un fidèle compagnon a quatre pattes
a putain tant de misère en 2010 c'est incroyable c'est affreux
amitiés
amitiés sincères