Nos journées de chasse 2010/2011

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
SimonJura
Messages : 132
Inscription : 28 juil. 2010 20:49

Message par SimonJura »

Hello!

Ce matin battue. A peine le début de battue sonnée que déjà 2 coups de fusil et la corne qui sonne pour annoncer un sanglier! yah:ou Le gars était content c'était son premier!! :mrgreen:



Plus tard, je loupe on loupe un chevreuil. Un gars un peu plus moins que moi le tire mais le loupe et quand il va pour tirer la deuxième cartouche, la carabine c'était enrayé... Du coup, je chevreuil vient vers moi, je me prépare bien, le vois arriver.. mais c'était pas un chevreuil, c'était une fusée! p1;ad J'ai tirer 2 coups mais ça allait trop vite!! Il était beau, un mâle avec de beaux bois.



Donc une bonne matinée de chasse! Avec une laie de 73kg.



Et cet aprem, petit gibier surement!



Bon après midi à vous!
lecevenol
Messages : 228
Inscription : 18 sept. 2008 11:09

Message par lecevenol »

@Prøwess wrote:Ce matin, petit tour au pigeon pour changer :roll: Selon la RNC, il annonçait aujourd'hui une période de migration exceptionnelle...

et bien pour une fois......pas au vu autant de palombe depuis 30 ans!!!!!

bien sur aujourd'hui pas un brin de vent exceptionnellement.....donc on les regardaient passer à 150m............... :evil:

1 coq faisan qd même.....
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Ah moi j'en ai vue pas mal quelque unes était à porter de fusil mais alors zero aux compteur et j'était avec la chien alors bon mais un étourneau. :P :P

Pas de grive. :cry:



cordialement chasseur33
imported_becasse59
Messages : 22
Inscription : 02 mai 2009 18:10

Message par imported_becasse59 »

pour ma part bon début de saison :

8 ramiers, 1 trourt,1 corbeau,3 lapin ,2lievre et 1 perdreaux



Très content coi;k les efforts de piégeage d'agrainage paie énormément de gibier cette année

vivement l'arrivé des dames des bois :D
frosties
Messages : 476
Inscription : 19 oct. 2007 13:55

Message par frosties »

Salut à tous,



Petit tour cet aprem dans une grande friche pour essayer de lever mes premières perdrix de l'année. Malheureusement, rien levé du tout. Par contre une palombe aura fait les frais de mon cal16.



Frosties
Preux
Messages : 2395
Inscription : 09 oct. 2008 17:10

Message par Preux »

De retour après trois jours de chasse en Alsace, sur des faisans difficiles, car abominablement piéteurs dans les haies ou les roselières...

Magré tout, Bill m'a fait une trentaine d'arrêts, mais je n'ai tiré que deux oiseaux et épargné les autres...

Des oiseaux naturels, c'est si précieux!!



Quelques images....











hdbois
Messages : 680
Inscription : 27 août 2009 19:02

Message par hdbois »

bravo preux superbes tes photos
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Effectivement félicitations pour tes magnifiques photos. Ce matin battu au gros et nous avons commencer Les chevreuils et nous en avons fait deux mais nous n'avons pas vu de sanglier. Cordialement. Maxime
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Preux, tu en as d'autres des photos ? :oops:
Preux
Messages : 2395
Inscription : 09 oct. 2008 17:10

Message par Preux »

@famas62 wrote:Preux, tu en as d'autres des photos ? :oops:

Pour te faire plaisir, Famas :wink:



















Répondre