Nos journées de chasse 2010/2011

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
YOGUED
Messages : 8
Inscription : 25 oct. 2010 05:43

Message par YOGUED »

salut

j'ai tue beaucoup de sanglier et pourtant il y a 15 jours je rate une bete rousse a environs 2,5 metres!!!!!!

comme quoi il y a des jours sans.

ce week nous avons fait deux traques, pour deux betes prélevés, 35 et 18 kg. pas de chance pour moi rien n'est passer, ce qui est dommage etant donné que je vient d'investir dans une 7X64 ARGO.

bonne chasse
Berth
Messages : 8
Inscription : 24 oct. 2010 16:43

Message par Berth »

Ce matin a fait la passé , prélève un colvert sur 3 , vue une sarcelle et de nombreuses grives sur le marais
the killer of ducks
Messages : 8
Inscription : 26 oct. 2010 13:07

Message par the killer of ducks »

Ce matin petit tous en bordure d'une rivière vu 5 colvert tué 3
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Salut à tous,



Enfin ! Enfin une journée où les ramiers arrivent en volier immense en Normandie :mrgreen: :) !!



Début des hostilités à 9h pétante, alors que nous allons à D4 prendre quelques cartouches, le premier volier conséquent de l'année est là : environ 150 ramiers ! Et là c'est le festival : une petite dizaine de voliers de 150/200 individus arrivent et un à au moins 500 :o Des petits paquets de 5/10 partout, des grives qui sont arrivées en nombre important ! Bref une journée magnifique pour les yeux :wink:



Je ne prélèverai qu'une corneille, sinon peu de ramiers à portée, loupé pas mal de grives !
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

La matinée commençait plutôt bien...Mais elle s'est mal terminée... Plus de chasse pour moi cette année... Mon fusil est tombé de sa housse en le rangeant... un bout de crosse fissuré et cassé...

Va falloir que j'économise pour le mettre en réparation...ce qui veut dire, plus de chasse. :cry:



En plus Dalton a superbement bien chassé ce matin, avec un arrêt parfait et ferme sur un faisan...Obscur, donc pas pu tirer...
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

@famas62 wrote:La matinée commençait plutôt bien...Mais elle s'est mal terminée... Plus de chasse pour moi cette année... Mon fusil est tombé de sa housse en le rangeant... un bout de crosse fissuré et cassé...

Va falloir que j'économise pour le mettre en réparation...ce qui veut dire, plus de chasse. :cry:



En plus Dalton a superbement bien chassé ce matin, avec un arrêt parfait et ferme sur un faisan...Obscur, donc pas pu tirer...



Merde :oops: Tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait te prêter un fusil, le temps de récupérer le tien ? :?
gaelledieu
Messages : 1047
Inscription : 28 juin 2004 07:18

Message par gaelledieu »

@grand gascon 63 wrote:@famas62 wrote:La matinée commençait plutôt bien...Mais elle s'est mal terminée... Plus de chasse pour moi cette année... Mon fusil est tombé de sa housse en le rangeant... un bout de crosse fissuré et cassé...

Va falloir que j'économise pour le mettre en réparation...ce qui veut dire, plus de chasse. :cry:



En plus Dalton a superbement bien chassé ce matin, avec un arrêt parfait et ferme sur un faisan...Obscur, donc pas pu tirer...



salut famas n'arrête pas la chasse pour cette saison simplement parce que tu n'as plus de fusil continue d'aller a la chasse sans fusil comme sa tu pourra te concentrer sur ton chien et de temsp et temps tu enmène quelqu'un qui a un pétar histoire qu'il tire devant ton chien!



sinon tu as la solution du fusild'occas pas chère en attendant de pouvoir faire réparer le tien!



a+





Peut etre que l'armurier pourrait t'en preter un le temps de la reparation...
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

C'est surtout que je n'ai pas assez pour une réparation en ce moment. :oops:
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Salut famas,

Et tu peux vraiment pas chasser avec? Je veux dire, c'est vraiment une grosse cassure? Au cas où, vas voir ton armurier au moins pour avoir un devis et peut-être que tu seras agréablement surpris. :)
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

http://www.chassepassion.net/forum/view ... =2&t=18584



Regarde là, j'ai tout expliqué.



Le bout c'était quasiment arraché hier, j'ai réussi à le remettre, maintenant j'ai du mal à l'enlever, mais je me demande ce que ca peut donner apres plusieurs cartouches... :oops:
Répondre