bientôt l'ouverture !!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
lechasseur06

Message par lechasseur06 »

bientôt l'ouverture !!!! yah:ou. VIVEMENT :) ! les chiens au chenil s'impatiente.. :lol:
supertrempe

Message par supertrempe »

chers amis

d’après mes propres constatations sur la commune de bagnols et aux alentour voici ce qui m'attend pour l'ouverture

du coté gauche plume rayé bec couleur corail accusant un poids environ 400 a 550 gr par beau temps je vous présente la perdrix rouge

du coté droit une queue magnifique un plumage multicolore accusant un poids de environ 1.4 kilos quand il et bien nourri et non pas pourri m1;dr m1;dr le faisan commun

l'arbitre pour ce match sera d'un poids d'environ 5 kilos avec grandes oreille poil marron yeux marron toujours sur l'équivive monsieur le lievre quand aux invitées spéciaux nous applaudissons casaque verte képi vert pistolet a eaux et foret coi;k coi;k pour un poids de entre 80 et 110 kilos les gardes fédéraux accompagné par celui que l'on parle souvent qui a deux grandes pattes et deux petites on ne sait pas trot son origine les uns disent qu'il vie dans les montagnes d'autres dans les champs pour un poids que l'on ne sait pas car jamais attrapé le DAHUT

voila c'est cette espèce que je vais chasser a l'ouverture m1;dr m1;dr m1;dr ben comme ca je suis sur que mon fusil restera neuf de chez neuf

si la chaleur persiste le peut de gibier vivant sera vite décimé sans compter sur les pyromanes

ce tableau dépeint avec ironie et malheureusement d'actualité de part chez moi

amitiés mes amis
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Pessimiste le Supertrempe :lol: :lol: :lol: Chaque annee et depuis 40 ans ,je m'imagine une ouverture de Reve,une annee Exeptionnelle,l'Annee ou je vais faire un malheur,un mois d'octobre ou je vais me gavais de grives et chachas,le jour ou je tuerai mon premier sanglier.... et vous savez quoi?????Ca fais 40 ans cette annee que je reve de tout ça et ..p----n,j'aimerai que ça dure ,encore ,autant d'annee :wink: :wink:

Dans tous les cas...vivement l'ouverture yah:ou yah:ou yah:ou
lechasseur06

yah:ou yah:ou :mrgreen: vivement !!!!!!!!
Xtophe83

Message par Xtophe83 »

Pu.... ça fait déjà 2 mois que je compte les semaines qui restent à attendre...

J-16 et yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou
titi 55

Message par titi 55 »

encore un petit mois à attendre pour l'ouverture dans ma commune(le 25/09),mais ça vient bon!! cr1;az

a+
thehunter

Message par thehunter »

@Xtophe83 wrote:Pu.... ça fait déjà 2 mois que je compte les semaines qui restent à attendre...

J-16 et yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou

oui :D
supertrempe

Message par supertrempe »

@grand gascon 63 wrote:bon les gas c'est pas pour vous faire chi.... mais moi sa fait J+12!!!!!!!! :x :x :x :x

chers amis

ben moi je compte plus car vous compter pour moi :D :D :D :D

et puis pessimiste oui jusqu’à ce que je devienne optimiste comme cela aucune déception

enfin de toute manière je suis tout excité a l'idée de faire prendre l'air a mon fusil m1;dr m1;dr m1;dr oh fatche de con je suis mdr

allez zou vas FIFI elle aussi langui pour essayer ses nouvelles basket oh putain de moine je suis trop bon

allez zou bonne ouverture et pas trop de vagues yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou et si vous la voyez dites y qu'elle se redresse oh putain caguade m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

amitiés a tous et a toutes
lechasseur06

15 jours sa passe vite :( :evil: :evil:
SimonJura

Message par SimonJura »

@lechasseur06 wrote:15 jours sa passe vite :( :evil: :evil:

Tu trouve toi? Dans ce cas là, pas pour moi! u;1k

Mais aller, on y est bientôt. s,1;op s,1;op
Répondre