bientôt l'ouverture !!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
thehunter

Message par thehunter »

Tout le monde le dira ...

POST BAC c'est de la merde et tu le vois surtout quand t'es dedans souvent ... :|

Enfin bref .

un merdier , j'ai pas recu votre dossier , tu te fous de ma gu*** je vous l'ai envoyé avec un timbre a 1.75 euros je crois ... 2 jours plus tard il l'avait retrouver sous des autres dossiers (euh des annuaires ! )

Faites des études ! oui :D
Birdshoot

Message par Birdshoot »

@thehunter wrote:

C'est bien parce qu'il le faut !!! :x
Prowess

Message par Prowess »

@Birdshoot wrote:@thehunter wrote:

C'est bien parce qu'il le faut !!! :x

C'est net... Crois moi sinon j'aurai arrêté il y a déjà longtemps :roll:
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Idem ... :wink:

Il y a deux ans je voulais arrêté après le Bac, mais avec seulement avec un Bac, ben tu fais pas grand chose ... :o
SimonJura

Message par SimonJura »

Les enfants! ( :twisted: , non j'suis pas un grand-père)

C'est vrai qu'avec un bac tu fais pas grand chose...Voir rien ou peut être technicien de surface (vous savez le nouveau mot pour dire femme de ménage...et la encore il te faut surement une formation, au cas où tu aurais pas compris que le balais faut pas te le foutre dans le c**)

Mais bon une GEMEAU c'est peut être pas ce que tu voulais mais tu pourra aller en GPN après non? Enfin si tu veux toujours faire ça. Et puis bon ça te fais pas perdre non plus 2 ans parce que tu vas surement apprendre des trucs intéressants même si tu ne veux pas travailler dans ce domaine...

Ce qu'il faut c'est trouver ça voie et tout donner pour y arriver! :wink:
Birdshoot

Message par Birdshoot »

@SimonJura wrote:Ce qu'il faut c'est trouver ça voie

ça c'est un peu plus dur :lol: :x
Prowess

Message par Prowess »

@SimonJura wrote:Les enfants! ( :twisted: , non j'suis pas un grand-père)

C'est vrai qu'avec un bac tu fais pas grand chose...Voir rien ou peut être technicien de surface (vous savez le nouveau mot pour dire femme de ménage...et la encore il te faut surement une formation, au cas où tu aurais pas compris que le balais faut pas te le foutre dans le c**)

Mais bon une GEMEAU c'est peut être pas ce que tu voulais mais tu pourra aller en GPN après non? Enfin si tu veux toujours faire ça. Et puis bon ça te fais pas perdre non plus 2 ans parce que tu vas surement apprendre des trucs intéressants même si tu ne veux pas travailler dans ce domaine...

Ce qu'il faut c'est trouver ça voie et tout donner pour y arriver! :wink:

Bah si ça m'intéresse et que j'arrive à m'en sortir, je vais continuer là dedans :wink: mais sinon ouais, je bifurque en GPN si possible :) !

Par contre, je crois qu'on est très très très loin du sujet initial :roll:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Par contre, je crois qu'on est très très très loin du sujet initial

Pas tant que ça!!!!Demain c'est l'ouverture .....des classes d'ecole!!! :roll: :roll: :wink:
Prowess

Message par Prowess »

@DANNI 13 wrote:Salut

Par contre, je crois qu'on est très très très loin du sujet initial

Pas tant que ça!!!!Demain c'est l'ouverture .....des classes d'ecole!!! :roll: :roll: :wink:

Mdrrr !! Oui enfin, il y en a une que je préfère par rapport à l'autre :roll:
thehunter

Message par thehunter »

Est entrain de déprimer sur paris dans sa piole loin du beaujolais et du monde ou tout le monde s'entraide ...

Sincèrement , pour l'instant j'ai juste l'impression de m'etre mis dans une grosse merde non pas que le boulot me plait pas mais l'ambiance , les gens , l'environnement enfin paris ca... :?

j'espere que je vais m'y habituer car c'est dur pour moi , j'en rigolais avant mais là... :cry:
Répondre