boite fàuve ce declànche mài rien dedànt

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

alot jespere que vous ete pres a rire la care la saveau des point donc comme jes dit hier le pièges je les deplaser et mie dans une des foret de ma comune don hier jiver avec un potte on repaire un beau passage on vachercher ma boite fauve avec comme appat une poulette mort on camoufle se matin jivai dun cou je sans une odeur asser forte je maproche de la cage la trap fermer et la poule vere la trap jenleve les feuille qui comouflai le piège et deviner sque je voi un herison lol la force que sa a il a deplaser la poulet du fon du pièges jusqu a la trap dessoler jes pas prie de foto javai pas mon portable :) :lol:
totologie
Messages : 599
Inscription : 06 juil. 2010 08:05

Message par totologie »

tu n'attrapera jamais quelque chose si tu mets ta boite en coulée

les coulées sont des passages souvent peu marqué au sol ( pour les renards ) et ils comprenne très bien que ta cage est dangereux si tu la pose dans leurs coulées qu ils connaissent si bien



je ne ferai jamais ca a ta place



pour les coulées un simple collet suffit, tu rettrecis bien la couléé avec des épines et tu poses un collet apres tu peu l instité a prendre celle la avec de l odeur ( viande en hauteur mais jamais au sol )



pour ta cage il faut mieux bien la dissimulé sous des branches ou un tas de bois que le renard ne connais pas par coeur tu camouflle bien les trappes et recouvre le sol de terre et de feuilles morte meme la palette



amicalement
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

totologie a raison! par contre tu peux créer des coulées qui partent du sentier principal vers la cage, voir y trainer une peau de lapin fraiche du sentier principal vers la cage.

Pour le hérisson tu vas en prendre d'autres!
hugochasseur
Messages : 279
Inscription : 12 déc. 2010 18:49

Message par hugochasseur »

Ok donc vous pensez qu'il faut mieux que je pende mon pigeon au dessus de la coulée ?
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

ok merci de mavoir dit sa totologie prochain week end je place un collet de tout maniere la bote la je les retirer comme je retourne en cours demain
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

bon jes prie des foto de la ou il yavai mes pièges et avec du materiel de recupe je fabriquer une moyen corbeautierre mes quoi metre dedant comme appat si on a pas dapplent merci de repondre
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

je pense que tu met du maïs et ça devrait le faire
paulfra
Messages : 402
Inscription : 14 août 2009 17:00

Message par paulfra »

tu fait une omelette et tu en met des morceau dedans :wink:
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

jes mie du pain je verai

bien
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

elle est grand ta corbotière car c'est un petit truc il te viendrons pas
Répondre