boite fàuve ce declànche mài rien dedànt

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

moyen
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

pareille que sa en moin jolie
totologie
Messages : 599
Inscription : 06 juil. 2010 08:05

Message par totologie »

moi je conseille a tous les piègeurs une grande cage a pie pour les corneilles que la corbeautière sinon pour les corbeaux il faut qu'elle soit grande,



pour appater tu va acheter un sac de vieuc pain chez un boulanger ou un grande suface a pas chere et puis tu en mets bcp



sinon l été tu peux mettre des epis de mais que tu récupere apres l 'ensilage
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

une corbeautiere coute cher et bon eu tu peu pas la trinballer partout pie ses surtout cher enfin bref la jes 6 pièges enplace jves aleler voire si ya des prise 3 boite fauve danclancher ma corbeautiere ma cage a pie exsagonal et un colet
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

parcontre coment pièger bien jveu dire comme appat esque les fruit a cette saison serai bon comme les cerise merci de repondre
totologie
Messages : 599
Inscription : 06 juil. 2010 08:05

Message par totologie »

justement je te deconseille la corbeautière ;)
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

jes que layen que jes fabriker moi :) paconte ses lechelle le sousi combien despas entre chaque bareaux
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

hugo le chasseur, surtout pas d'appat pour le collet! car le principe et l'interet du collet c'est d'etre un piege "invisible", si tu met un appat, le renard se méfiera et passera a coté! si tes collets sont bien placés aux bons endroits et surtout sans odeurs, tot ou tard tu prendra le renard,c'est certain!
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

Oué tu met ton collet en coulet et tu vérra tu attrapera vite un renard car quand les renards trouve un appat direct comme ça sans le chasser il trouve ça trop facile et il se méfie donc c'est pas possible de faire ça avec un collet
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

mes avec un belise ou une boite fauve oui :)
Répondre