boite fàuve ce declànche mài rien dedànt

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

petite question jes comme appat un poul mort que je mie dans une moyen coge pour le renard mes jes un dout come jes une grande cage que jes fabriquer et lla moyen cage jesite a remaitre la poule dans le grand piege pasque bon une renard ses comaime asser gros en taille non jmes des photo vous me direr ses koi le mieu...........la quelle seret la mieu
paulfra
Messages : 402
Inscription : 14 août 2009 17:00

Message par paulfra »

poule ou pigeon vivant dans la cage a double entrer!! :wink:

mais si ta les 2 cages utilise les 2 !!!! :D
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

oups exuse moi jes du oublier de me relire eu sinon la jes racheter une cage a fauve avec deux porte et s pluto bien care demain je ves la metre vaire letang dun gas de mon village que je conai il a un ragondin dans sont etang et un gros a ce quil parai donc je vai le placer demain parcontre petite question ses quoi qui marche le mieu comme appat pomme ou carotte et je lue que sa se pieger asser facilement ses bete la :) je suis trop content sa me fait plaisire quan on fes appelle a mes service :)
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

bon aujourd hui que de bonne nouvelle je suis aller a la reunion des chasseur de lacca de mon village pour leur dire que jetai piegeur agree et que je piege osi pour lacca de mon village et je fes la rencontre dun autre piegeur super sympas il ma dit un jour jtemenerai et te montrerai ou il ya des couler de renard et jves me demerder pour que l acca te pays des piege sympa :)
ggv04
Messages : 1171
Inscription : 11 févr. 2011 16:22

Message par ggv04 »

sympa pour toi :D
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

oui o mouin jores un guide pour mexpliquer
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

o faite je vous et pas dit je ves passer mon permi de chasse pi la sa vau le coup lassosiasion de chasse de mon departentment donc de haute saone te le fes passer pour 1euro sa vo le coup :) donc je renplie mon inscription pour les sesion et le brevet et je les donner a un gas de la fede que je conai ki ma dit jte les metrai les un euro tout le monde maime bien maime les chasseur je suis heureux yah:ou :)
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

bon ptite kestion quesqui se prend bien comme espece nuisible ver un pland deau comme un etang jore kelle mustelide esque le renard sa peu marcher les corneille oui jes prie ma premiere dimanche dernier donc voilat merci de repondre amicalement
Répondre