MON CHIEN CONTRE UNE CHEVRETTE ?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
doal

Message par doal »

Et oui c est un doux oeuf-phémisme de dire que la perche était bien tendue :) :mrgreen:
Xtophe83

Message par Xtophe83 »

Énorme cette vidéo, c'est la première fois que je vois ça!!! :mrgreen:
sainthub

Message par sainthub »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Ben oui, on ne fait pas d'hamlet sans casser les oeufs !!! Il est fort ce Sainthub quand même !!! lol !! Bien tendue la perche ??? mdr !!!

Amitiés.CHRIS.

Tu sais, CHRIS, dans ma jeunesse j'ai été forcé d'apprendre beaucoup de choses qui ne m'ont jamais servi à rien dans ma vie professionnelle. Je ne les ai pourtant pas oubliées, ce qui me fait dire que j'aurais eu de la réserve de mémoire pour des choses sûrement plus utiles.

Amicalement, sainthub.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Tu es comme moi Sainthub, tu as un gros disque dur, mais le mien est de plus en plus sélectif !! lol !!! C'est pas tout le monde qui a le bon système d'exploitation pour en tirer quelque chose !!! mdr !! En gros on doit être un peu sur la même longueur d'onde !!

Cordialement.CHRIS.
Prowess

Message par Prowess »

La vidéo m'a troublé... :shock: :? Pauvre chien, à cause de son putain de maître, il a pris une branlée, ou même plus... :cry: C'est au maître qui faut mettre une branlée comme ça !!
Arnauld

Message par Arnauld »

@Prøwess wrote:La vidéo m'a troublé... :shock: :? Pauvre chien, à cause de son putain de maître, il a pris une branlée, ou même plus... !!

ça lui apprendra le rappel.

La biche, ça reste tout de même moins sévère que le bovidé ou le suidé.

Nombreux sont les chiens de particuliers qui sont amenés chez le véto pour de la couture aux cuissots, aux fesses voir parfois sur l'avant-main, preuve d'un certain courage du chien. Le dernie rvu en date dans ce cas de figure est un shar pei !

Et les terriers chasseurs qui mettent des vaches au ferme malgré de les violents coups de savate et les tentatives d'encornage !
Prowess

Message par Prowess »

Ca lui apprendra le rappel ? Tu penses pas qu'il a d'autre manière pour ça ? :wink:

Et puis, on sait même pas si le chien a réellement voulu "attaquer" le faon !! Il était peut-être seulement de passage :wink:
Répondre