@weegwam wrote:
Dieu sait que tu as raison !!! Je suis "dégouté" quand je vois le massacre de belles petites carabines semi-auto à coups de soudures moches et autres coups de perçeuse...
C’est effectivement bien dommage de ne pas pouvoir conserver ou acheter ces armes dans « leurs jus ». D’être obligé de rechambrer des armes, de fixer les chargeurs voir de les neutraliser pour répondre à des lois archaïque ou alors à des mesures dis sécuritaire mais qui en réalité n’embête que les gens honnêtes. Sans parler de l’interdiction de certains calibres à cause d’une loi qui a plus de 70 ans.
Une Hk 630 avec le chargeur soudé
http://www.naturabuy.fr/item.php?id=39308
Comme modification pour passer en 5 èmes catégorie les Hk il y a quand même mieux.
Je n’ai jamais essayer de 630 mais si elle est comme sa grande sœur elle n’a vraiment rien à envier aux carabines semi-auto actuelles.
Le seul moyen de conserver une Hk dans son jus et de pouvoir chasser avec est de l’avoir acheté avant 1995 et d’avoir l’autorisation viagère. Ou alors, on peut également en avoir une avec une autorisation spéciale pour l’achat de 1ère ou 4ème catégorie pour le tir
Sinon on peut également changer de pays