Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je voulais pas en rajouter ,mais quant même, il y en a qui on un chien et qui le jette parce qu'il ne sert plus, comme une vieille macine qui sert plus a rien désolant
Qant a notre ami c'est bien ça il cherchais un chien.....
Ben moi je dis qu'il cherchait juste un chien quoi comme j'ai déjà dit.
Par contre détrompes toi, je n'ai aucun reproche à faire au style et aux allures de l'épagneul français, mais ça n'a rien à voir!!!
Un breton et un français n'ont rien de comparables sur le terrain. Il n'y a pas de similitudes au point de dire que on peut prendre l'un ou l'autre parce que ça se ressemble.
plus je lit ce post plus je me demande si il a prit comme il dit ce chien que pour cette saison et s'il et pas bon cela vas finir comment?
voila le type de chasseur que je chasserai bien volontié bordel a cul de pompe a merde et ca vient demander un chien?
il ferait mieux d'aller a la chasse avec une peluche et un hochet oh putain jer me calme car je vais devenir arogan il prendrait des chiens pour lui lecher ses bottes aussi
on se demande pourquoi des chiens de chasse se retrouvent en grand nombre dans les SPA :j'ai compris .Acquérir un chien de chasse dressé gratuitement (je suppose !)quelle aubaine . les refuges étant réticents pour confier un chien de chasse à un chasseur j'espère que ce chien fera sa vie avec son maître si ce monsieur arrête un jour de chasser! ces propos n'engage que moi mais je suis révoltée.
Je vois pas vraiment ce qu'on peut reprocher de grave à poupou44!!
Effectivement il cherchait un chien... il a dit Breton et il a pris Français! rendez vous compte!!
Poupou44 a peut etre évité à ce chien de finir en refuge, alors plutot que de le blamer parce qu'il à soit disant récupéré un chien dressé et gratuit, je préfère pour l'instant lui souhaiter beaucoup de bonheur avec son nouveau compagnon.
@stim wrote:Je vois pas vraiment ce qu'on peut reprocher de grave à poupou44!!
Effectivement il cherchait un chien... il a dit Breton et il a pris Français! rendez vous compte!!
Poupou44 a peut etre évité à ce chien de finir en refuge, alors plutot que de le blamer parce qu'il à soit disant récupéré un chien dressé et gratuit, je préfère pour l'instant lui souhaiter beaucoup de bonheur avec son nouveau compagnon.
@stim wrote:Je vois pas vraiment ce qu'on peut reprocher de grave à poupou44!!
Poupou44 a peut être évité à ce chien de finir en refuge, alors plutot que de le blamer parce qu'il à soit disant récupéré un chien dressé et gratuit, je préfère pour l'instant lui souhaiter beaucoup de bonheur avec son nouveau compagnon.
+1! Je pense exactement la même chose.
Pour ce qui est du gars qui l'a donné, c'est vrai que le premier jugement que l'on peut se permettre de porter (encore que je ne vois pas ce qui nous le permet) c'est qu'il s'est débarrassé du chien parce qu'il ne s'en servira plus... mais si le mec ne peut plus chasser contre sa volonté et qu'il aime tellement son chien qu'il préfère le confier à un chasseur qui lui fera vivre sa passion... au final on était pas là, on ne sait pas grand chose de l'histoire, alors calmons nous et gardons nos jugements pour nous...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.