recherche un epagneul breton

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
tich54

Message par tich54 »

@supertrempe wrote:chers amis

ce n'est pas parce que on arrete la chasse que l'on doit aussi se séparer de son chien :evil: :evil: :evil: encore une belle mentalité

amitiés

t,1;op

si il fait pareil pour ses armes,ça pourrait m'interresser.!!!!
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

je voulais pas en rajouter ,mais quant même, il y en a qui on un chien et qui le jette parce qu'il ne sert plus, comme une vieille macine qui sert plus a rien désolant

Qant a notre ami c'est bien ça il cherchais un chien.....

sans rancune mais il y a des truc qui passe pas

Cordialement
Yan

Message par Yan »

Ben moi je dis qu'il cherchait juste un chien quoi comme j'ai déjà dit.

Par contre détrompes toi, je n'ai aucun reproche à faire au style et aux allures de l'épagneul français, mais ça n'a rien à voir!!!

Un breton et un français n'ont rien de comparables sur le terrain. Il n'y a pas de similitudes au point de dire que on peut prendre l'un ou l'autre parce que ça se ressemble.
supertrempe

Message par supertrempe »

chers amis

plus je lit ce post plus je me demande si il a prit comme il dit ce chien que pour cette saison et s'il et pas bon cela vas finir comment?

voila le type de chasseur que je chasserai bien volontié bordel a cul de pompe a merde et ca vient demander un chien?

il ferait mieux d'aller a la chasse avec une peluche et un hochet oh putain jer me calme car je vais devenir arogan il prendrait des chiens pour lui lecher ses bottes aussi

amitiés
monique62

Message par monique62 »

Bonjour

on se demande pourquoi des chiens de chasse se retrouvent en grand nombre dans les SPA :j'ai compris .Acquérir un chien de chasse dressé gratuitement (je suppose !)quelle aubaine . les refuges étant réticents pour confier un chien de chasse à un chasseur j'espère que ce chien fera sa vie avec son maître si ce monsieur arrête un jour de chasser! ces propos n'engage que moi mais je suis révoltée.
stim

Message par stim »

Je vois pas vraiment ce qu'on peut reprocher de grave à poupou44!!

Effectivement il cherchait un chien... il a dit Breton et il a pris Français! rendez vous compte!!

Poupou44 a peut etre évité à ce chien de finir en refuge, alors plutot que de le blamer parce qu'il à soit disant récupéré un chien dressé et gratuit, je préfère pour l'instant lui souhaiter beaucoup de bonheur avec son nouveau compagnon.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Je vais rejoindre Stim dans son raisonnement!! :wink: :wink: ET comme le dirai,je ne sait plus qui :oops: :oops: ,WAIT and SEE!!!
Mrv

Message par Mrv »

@stim wrote:Je vois pas vraiment ce qu'on peut reprocher de grave à poupou44!!

Effectivement il cherchait un chien... il a dit Breton et il a pris Français! rendez vous compte!!

Poupou44 a peut etre évité à ce chien de finir en refuge, alors plutot que de le blamer parce qu'il à soit disant récupéré un chien dressé et gratuit, je préfère pour l'instant lui souhaiter beaucoup de bonheur avec son nouveau compagnon.

+10 t,1;op :mrgreen:
falcor31

Message par falcor31 »

@stim wrote:Je vois pas vraiment ce qu'on peut reprocher de grave à poupou44!!

Poupou44 a peut être évité à ce chien de finir en refuge, alors plutot que de le blamer parce qu'il à soit disant récupéré un chien dressé et gratuit, je préfère pour l'instant lui souhaiter beaucoup de bonheur avec son nouveau compagnon.

+1! Je pense exactement la même chose.

Pour ce qui est du gars qui l'a donné, c'est vrai que le premier jugement que l'on peut se permettre de porter (encore que je ne vois pas ce qui nous le permet) c'est qu'il s'est débarrassé du chien parce qu'il ne s'en servira plus... mais si le mec ne peut plus chasser contre sa volonté et qu'il aime tellement son chien qu'il préfère le confier à un chasseur qui lui fera vivre sa passion... au final on était pas là, on ne sait pas grand chose de l'histoire, alors calmons nous et gardons nos jugements pour nous...
pierre71

Message par pierre71 »

si il prend soin de son nouvau compagnon pourquoi pas!!!

mais les gars c'est un chien (j'ai toujours beaucoup aimé mes chiens pris grand soin d'eux) mais ce n'est pas des humains
Répondre